La Villa des Coeurs Brisés : Quel est le prix de la fameuse villa ?

La Villa des Coeurs Brisés : Quel est le prix de la fameuse villa ?
Combien la production de "La Villa des Coeurs Brisés" débourse pour que les candidats règlent leurs histoires de coeur dans la somptueuse demeure ? Voici la réponse à la question qui nous taraude tous depuis le lancement de la saison 3.

Les candidats profitent d’un cadre paradisiaque pour vivre leurs histoires d’amour dans La Villa des Coeurs Brisés 3. Après s’être envolés pour l’île de Saint-Martin, les candidats ont posé leurs valises dans une somptueuse et gigantesque demeure.

Alors que la troisième saison vient tout juste de débuter, une question taraude à propos de cette luxurieuse villa : quel est son prix de location durant le tournage de l’émission de télé-réalité ? Voici la réponse.

La villa propose un confort inégalable et un accès direct à la plage

La vaste demeure est dotée de six chambres, douze couchages et sept salles de bain. Sa taille est donc parfaite pour accueillir Nadège, Gabano, Maéva, Stéphanie et tous les autres candidats.

Côté relaxation, la villa dispose de deux piscines. L’une d’entre elles est chauffée et à débordement. Un jacuzzi en plein air, une salle de sport et un espace SPA doté de deux salles de massage sont également à la disposition des candidats. Cerise sur le gâteau : la plage est directement accessible depuis la villa.

Pour que les coeurs brisés profitent de ce confort royal mis en location par Luxury Retreats International, la production débourse environ 5100 euros par nuit. Il s’agit du prix moyen de la location au printemps, saison durant laquelle l’émission est tournée. Pour la totalité de l’émission, Ah Productions ! aurait donc payé 200 000 euros pour la villa. Cette somme ne comprend pas les 4000 dollars de chèque de caution exigés chaque semaine.  La production récupère d’ailleurs rarement les chèques de caution pour le tournage d’une émission comme celle-ci.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Potins.net