La Villa des Cœurs Brisés : Nadège Lacroix se confie sur son expérience de la téléréalité

La Villa des Cœurs Brisés : Nadège Lacroix se confie sur son expérience de la téléréalité
La Villa des cœurs brisés va-t-elle sauver celui de Nadège Lacroix ? C’est ce qu’elle espère.

Nadège Lacroix essaie de soigner ses cicatrices dans La Villa des cœurs brisés 3. Elle se confie à nos confrères du magazine Voici sur son aventure, ses amitiés, ses rêves et sa vie personnelle.

Elle explique d’abord pourquoi elle a voulu participer à la Villa des cœurs brisés 3.

Je suis un vrai cœur brisé, quand même. (rires) C’est problé­ma­tique et je me suis dit : « Pourquoi ne pas parti­ci­per à l’émis­sion, pour voir un peu ce qui cloche ? ».

Il faut dire que les relations amoureuses ne sont pas les plus simples pour la jolie blonde. Et elle a conscience de ses « petits » défauts.

Je suis très posses­sive, très exces­sive. Quand je suis en couple, je deviens très relou, très chieuse ! Je ne savais pas pourquoi je me compor­tais comme ça avec les mecs et j’at­ten­dais de Lucie [la love coach, ndlr] qu’elle trouve des réponses à mes ques­tions et me propose des exer­cices pour pouvoir me faire évoluer émotion­nel­le­ment.

Elle explique aussi combien son statut de star de la télé­réa­lité ne facilite pas sa vie amoureuse.

Il y a des gens qui nous idolâtrent, d’autres qui méprisent le travail qu’on fait. C’est compliqué parce que soit tu sors avec un fan, soit tu sors avec quelqu’un qui est très normal mais qui a peur de ce milieu et va te dire : « Est-ce qu’un jour tu vas trou­ver un vrai travail ou tu vas conti­nuer à partir en vacances ? » C’est sûr que ce n’est pas facile mais je pense que quand on est prêt à ouvrir son cœur, la personne en face reçoit de la sincé­rité. Il faut juste être un peu plus sélec­tif que par le passé.

La Villa des cœurs brisés pour sauver celui de Nadège ?

Etre filmée 24h sur 24h n’est pas un problème pour Nadège, mais se livrer à cœur ouvert devant des caméras n’est pas la même chose. Elle explique comment elle a vécu cette expérience.

Ce n’est pas facile ! J’ai eu des rela­tions auxquelles ont assisté les télé­spec­ta­teurs, mais ils ne connaissent pas toute ma vie amou­reuse. Et j’ai dû parler des rela­tions qui ont compté pour moi dans ma vraie vie, bien avant la média­ti­sa­tion. Ça fait bizarre de se dire que tous les follo­wers qui te suivent sur les réseaux sociaux vont avoir ces infor­ma­tions. Lucie est là pour nous aider et nous faire avan­cer qu’on en oublie les camé­ras. Je ne te cache pas qu’au moment de la diffu­sion, j’ai peur de la réac­tion du public par rapport à mes coachings. Mais en même temps, c’est sincère ! On est là pour avan­cer donc si ça déplaît, tant pis. Ça m’a quand même bien fait gran­dir !

Et la jeune femme pourrait avoir trouvé l’amour dès le premier soir puisqu’elle s’est très fortement rapprochée de Gabano. Une relation qui a depuis connu des hauts et des bas. Mais y-avait-il déjà eu des étincelles entre les deux avant de rentrer dans la Villa ?

Mais pas du tout ! C’est ça qui est étrange ! On s’était déjà croi­sés plusieurs fois et on n’a jamais eu d’at­ti­rance l’un pour l’autre. C’était pure­ment amical et je ne sais pas ce qui s’est passé. À force de rester toute la jour­née ensemble, on a eu un crush.

Nadège Lacroix réfléchit à son avenir avec « La Villa des cœurs brisés »

Aujourd’hui, la jeune femme souhaite faire avancer sa carrière, plutôt dans le monde des médias qu’elle connait très bien.

J’ai­me­rais bien trou­ver quelque chose à la télé, à la radio ou au théâtre. Je me suis réins­tal­lée à Paris pour avoir de merveilleuses propo­si­tions. J’ai envie de faire à nouveau de l’ar­tis­tique parce que j’ai eu la chance de faire un peu de comé­die et d’ani­ma­tion. Pour le moment, je n’ai pas vrai­ment eu de propositions. J’at­tends, mais j’ai bon espoir.

Et comme tout le monde, elle a un métier de rêve. Un rêve qui pourrait rapidement devenir une réalité.

Mon rêve est de deve­nir chro­niqueuse dans TPMP ! Ce serait mon rêve à moyen terme. Même si ça doit prendre deux ans, j’y serais ! J’adore donner mon avis et je me sens capable de le faire. Et l’émis­sion marche bien.

Ancienne candidate des Anges 8, serait-elle prête à retenter l’expérience si on lui proposait ?

Je ne vais pas dire non, parce que si je n’ai rien de mieux à faire, pourquoi pas (rires). Si on ne me propose pas un travail à la hauteur de mes attentes, bien évidem­ment, j’irais bron­zer encore un peu dans Les Anges.

Un avenir bien chargé pour Nadège Lacroix qui a également une longue expérience d’actrice. En effet, la jolie blonde a déjà joué par le passé dans plusieurs série télé française. En 2013, elle jouait Lisa dans la série Sous le soleil et en 2014 dans Les Mystères de l’amour aux côtés d’Hélène Rollès. Elle a également fait les beaux jours de la série de la chaîne NRJ12 Hollywood Girls.

Croisons les doigts pour la retrouver rapidement à la télévision.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :