La Villa des Cœurs Brisés : Découvrez les candidates de la prochaine saison !

La Villa des Cœurs Brisés : Découvrez les candidates de la prochaine saison !
Si la saison 3 de « La Villa des Cœurs Brisés » est toujours en diffusion sur TFX, la prochaine édition se prépare déjà et le casting féminin a été dévoilé.

Quelles seront les candidates qui seront prises en charge par la love coach Lucie dans la saison 4 de La Villa des Cœurs Brisés ? Si cette dernière a dû se pencher sur les problématiques de Beverly, Maeva, Stéphanie ou encore Nadège Lacroix lors du tournage de la troisième édition du programme; elle n’a pas fini de s’occuper de candidates aux cœurs brisés.

Le blogueur JeffLang2Vip a dévoilé le casting féminin de la saison 4 de La Villa des Cœurs Brisés.

La Villa des Cœurs Brisés 4 : Qui sera présente ?

Si, en évoquant le casting de la prochaine édition du programme, le nom d’Aurélie Dotremont circulait; la jeune femme a affirmé sur Snapchat qu’elle n’était pas de la partie. Les rumeurs parlaient également de Fidji Ruiz et JeffLang2Vip affirme qu’elle rejoindra le casting par la suite. Cependant, il a dévoilé le nom de 6 candidates qui se sont déjà envolées pour Punta Cana pour tourner l’émission.

Selon les informations du blogueur, nous pourrons retrouver Sarah Lopez (ex-petite amie de Vincent Queijo) et Mélanie Dédigama, qui n’a pas su trouver sa moitié dans Les Princes et les Princesses de l’Amour. Les deux jeunes femmes ont été révélées dans la saison 10 de Secret Story.

Cloé, qui est actuellement dans Les Marseillais Australia, réglera également ses problèmes de cœur. Elle sera accompagnée de Jenyfer de The Island mais aussi Julia Paredes.

Enfin, Jelena sera de la partie tout comme son ex Vincent Shogun, ce qui promet de faire beaucoup de bruit dans la villa.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :