La Villa des Cœurs Brisés 4 : Le casting masculin se précise !

La Villa des Cœurs Brisés 4 : Le casting masculin se précise !
Après avoir découvert qui seront les filles de « La Villa des Cœurs Brisés 4 », c’est aujourd’hui autour du casting des garçons de se dévoiler.

La diffusion de la saison 3 de La Villa des Cœurs Brisés n’est pas encore terminée que le tournage de l’édition suivante a débuté. Si nous savons déjà quelles candidates se sont envolées pour Saint-Domingue, c’est au tour du casting masculin de se dévoiler.

Qui seront donc les garçons à se faire coacher aux côtés de Sarah Lopez, Mélanie Dedigama mais encore Julia Paredes ?

La Villa des Cœurs Brisés 4 : Découvrez le nom des 6 hommes de cette édition

Le magazine Public a dévoilé le casting masculin de la prochaine saison de La Villa des Cœurs Brisés. D’après nos confrères, les téléspectateurs pourront retrouver Jordan (Les Vacances des Anges 2), Matthieu (Les Marseillais South America et Les Marseillais VS Le reste du monde), Illan (Les Princes et les Princesses de l’Amour). Il y aurait également Virgil, Vincent Shogun et Bastien (Koh-Lanta Cambodge).

Même si les rumeurs évoquaient la possible participation de Benjamin Samat, cela a été réfuté par le principal intéressé. Ce dernier a déclaré à PureBreak :

Aujourd’hui, je suis avec les Marseillais à la mort. Maintenant, c’est fini. De toute façon, je n’ai jamais changé de chaîne et ce n’est pas demain la veille que je vais changer.

Que pensez-vous de ce casting ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :