La Villa des Cœurs Brisés 3 : Fanny Salvat a refusé de coucher avec un footballeur contre de l’argent !

La Villa des Cœurs Brisés 3 : Fanny Salvat a refusé de coucher avec un footballeur contre de l’argent !
Fanny Salvat a reçu une proposition indécente d’un footballeur très coquin. Ce dernier lui avait proposé de coucher avec lui contre de l’argent.

La Marseillaise Fanny Salvat, que nous retrouverons prochainement dans La Villa des Cœurs Brisés 3, a fait une incroyable révélation. Un footballeur lui aurait proposé de coucher avec lui en échange d’une grosse somme d’argent !

Fanny Salvat : « Ils adorent les filles de télé-réalité. »

Ce n’est ni plus ni moins que de la prostitution qui a été proposée à Fanny Salvat. L’ex de Vivian Grimigni est revenue sur la proposition indécente faite par un footballeur pour nos confrères de Télé Star :

On m’a déjà fait une proposition mais ce n’était pas un Saoudien ou un Emirati. C’était un footballeur. Ils adorent les filles de télé-réalité. On ne va pas se mentir : en ce moment, c’est quel footballeur va se « serrer » le plus de filles de télé-réalité. J’ai déjà eu une proposition et pas dix mille. Et je l’ai refusée en disant que je n’étais pas un ballon et qu’on n’allait pas me taper dedans. C’est son agent qui a contacté une amie à moi pour faire la proposition. Je ne l’ai pas rencontré directement. Les footballeurs utilisent un réseau qui modifie leur numéro. C’est super réfléchi et ils savent comment faire.

La jeune femme ne pointe pas du doigt une seule personne mais affirme donc que plusieurs footballeurs feraient ce genre de propositions aux filles issues de la télé-réalité.

Que pensez-vous de ces aveux ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :