La Villa des Cœurs Brisés : Beverly balance ! Vivian serait « le plus crade » de la villa

La Villa des Cœurs Brisés : Beverly balance ! Vivian serait « le plus crade » de la villa
Beverly est revenue sur son aventure dans « La Villa des Cœurs Brisés » ainsi que sur son amour inattendu pour Vivian Grimigni.

La Villa des Cœurs Brisés a fait son grand retour pour une troisième saison qui a débuté jeudi dernier. Beverly a accordé une interview au magazine Public. La jeune femme est notamment revenue sur le couple qu’elle forme désormais avec Vivian.

Tout le monde est choqué de mon couple avec Vivian. Moi-même j’ai été choquée, surprise au début d’avoir des sentiments pour lui, de tomber amoureuse de lui. Quand je suis arrivée dans La Villa des Cœurs Brisés, à la base c’était comme mon meilleur ami. Je m’entendais super bien avec lui, très fusionnels.

Elle a précisé :

En même temps, on est les mêmes. Je suis quand même un peu moins bête que lui qu’on se le dise. Et puis moi je mets de l’argent de côté, lui n’en met pas. On s’embrouille pour ça à chaque fois.

Aujourd’hui, la belle blonde affirme être heureuse et attendre de voir comment sa relation avec l’ex de Nathalie Andreani évoluera.

Beverly : « Le plus crade c’est Vivian »

Par la suite, nos confrères ont demandé à Beverly qui était, selon elle, le plus « crade » de la Villa. Sans hésitation, la jeune femme a répondu :

Je suis désolée pour mon Vivian mais je dirais Vivian même si c’est mon mec. Attention il se lave, il est très propre, il se parfume, il met de la cannelle de partout, il adore. Je me demande parfois s’il n’est pas un peu efféminé. Quelques fois il se prend en photo… ses fesses, le devant, partout. Il envoie ça à tout le monde.

Elle a d’ailleurs partagé une surprenante anecdote de tournage :

Dans La Villa des Cœurs Brisés, le mec il prenait en photo son anus et il le mettait en photo sur tous nos portables. Donc je le connais en long et en large je peux vous le dire.

Beverly a également affirmé que, malgré avoir connu un premier contact plutôt houleux avec Nadège Lacroix, la gagnante de Secret Story 6 a été son coup de cœur de l’aventure.

Que pensez-vous des confessions de Beverly ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :