La Villa 3 : Fanny Salvat totalement méconnaissable, les images choc !

Fanny Salvat, candidate de télé-réalité, a subi une opération de rhinoplastie en Tunisie.

La chirurgie esthétique est la solution pour laquelle optent de plus en plus de candidates de télé-réalité. Gonflement des lèvres, augmentation mammaire, injection de botox sont monnaie courante dans ce petit monde. Fanny Salvat, actuellement candidate de La Villa des Cœurs Brisés 3, était complexée par son nez comme elle le révélait à nos confrères de Télé Star. De ce fait, elle aussi est passée par la case chirurgie esthétique, en Tunisie.

J’avais une bosse sur mon nez et je ne pouvais plus faire de photo de profil. C’était impossible. Ou dès que je faisais une photo, c’était retouche. Pour moi, ça a été la solution facile.

Fanny Salvat souffre le martyr devant les caméras

Filmée par Star 24, pour l’émission Zero Complexe, l’opération s’est bien passée. Néanmoins, au moment d’enlever ses pansements, l’ex de Vivian Grimigni est apparue méconnaissable, le visage gonflé et plein d’ecchymoses.

Le faire c’est compliqué mais le faire devant les caméras c’est encore plus compliqué parce qu’on est une fille. On veut toujours avoir une belle image, être belle.

A confié Fanny.

Comme le dit le dicton, il faut souffrir pour être belle !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :