Vietnam : Deux femmes partent ensemble du Bachelor !

Moment surprenant durant la cérémonie de la rose du Bachelor au Vietnam. Une candidate a décidé de partir avec une autre !

Si vous avez déjà vu le Bachelor, vous savez comment se passe l’émission. Un groupe de candidates qui se battent pour séduire le « Bachelor », un célibataire séduisant. Mais, parfois, les choses ne se passent pas comme prévu. La preuve au Vietnam.

Elle lui déclare sa flamme

La scène qui circule sur Youtube a donc lieu pendant la cérémonie de la rose. C’est un moment durant lequel le Bachelor donne des roses aux femmes avec lesquelles il veut poursuivre l’aventure. Mais, les choses ne se sont pas vraiment passées comme prévu. En effet, deux candidates ont décidé quitter l’émission… ensemble !

Minh Thu n’a pas eu le droit à une rose. Mais si on en croit les images, cela ne lui importe pas vraiment. Elle se tourne en effet vers une autre candidate et lui demande sans se cacher.

Pars avec moi.

Celle-ci nommée Truc Nhu décide d’accepter. Or, elle avait reçu une rose du Bachelor. Elle va donc lui rendre après lui avoir donné un petit speech.

Je sais que tu trouveras quelqu’un qui t’aimera vraiment, qui te comprendra, qui saura comment prendre soin de toi, qui sera capable de savoir ce que tu ressens juste en te regardant. Je suis désolée.

Toutefois, selon 20min.ch, l’amourette n’aurait duré qu’une seule soirée et la jeune femme a fait son retour dans l’émission.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :