Le 27 mars 2024, dix jours après avoir présenté son compagnon Loren Lucquin, Victoria Mehault annonçait une très bonne nouvelle à sa communauté Instagram. La jeune femme de 25 ans a révélé être enceinte de son premier enfant. Dans quelques mois, elle va ainsi goûter aux joies de la maternité. Un bonheur indescriptible pour la future maman.

Toujours active sur Instagram, l’influenceuse a récemment partagé une vidéo d’elle en train d’effectuer quelques pas de danse. Si elle a reçu de nombreux compliments, certains internautes se sont néanmoins permis de faire des remarques déplacées. Des commentaires négatifs sur son apparence et notamment son poids. Alors qu’elle a subi une vague de haine, son ex Bastos a récemment pris la parole pour prendre sa défense.

On voit quel est lourde.

Elle est bête ou quoi ? Tu n'es vraiment pas terrible.

Horrible.

Bastos monte au créneau pour Victoria Mehault

On ne compte plus le nombre de conquêtes de Bastien Grimal, de son vrai nom. Il faut dire que l’ex-candidat de Secret Story a rencontré un succès fou auprès des stars de télé-réalité et influenceuses. D’ailleurs, l'étiquette de Don Juan continue de lui coller à la peau.

Ce n’est un secret pour ses fans, Bastos a également vécu une brève idylle avec Victoria Mehault. Pour rappel, ils s’étaient rencontrés sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 6, en 2021. Malgré leur histoire mouvementée, le YouTubeur a pourtant pris sa défense. Invité de l’émission Au jour d’aujourd’hui, présentée par Sam Zirah, il a en effet dénoncé la grossophobie dont son ex a été victime.

C'est la méchanceté sur les réseaux sociaux… C'est un truc que tu ne peux pas contrôler à partir du moment où tu décides de partager ta vie devant des masses, des millions de gens. Tu t'exposes à la frustration et à la méchanceté des gens. C'est triste (…) Je dis aux gens qui n'en peuvent plus : 'Coupe tes réseaux'. Certains gens ont une vie très triste (…) Ça me fait de la peine pour elle (Victoria Mehault, ndlr).

StarMag.com
Victoria Mehault et Bastos @ DR

"Ayez un peu d'indulgence"

Le 18 avril 2024, Victoria Mehault a réagi aux critiques sur son physique. Dans l’une de ses stories Instagram, l’(ex-)copine de Maïssane Aghioul a ainsi rappelé qu’elle est à quatre mois de grossesse. Du coup, son ventre commence à s’arrondir et elle prend du poids.

Je suis allée dans les commentaires et il y a des filles qui m'insultent sous mon reel. Je suis allée voir un peu la tête des filles qui m'insultent (…) et généralement, c'est des filles qui sont grave belles, leur Insta est mieux que le mien, ce qui fait que je ne comprends pas (…) "Oui, j'ai bien remarqué que j'étais boudinée dans mon ensemble mais je suis enceinte de quatre mois, ayez un peu d'indulgence s'il vous plaît.

Reste à savoir si cette mise au point va calmer les ardeurs de ses détractrices.

Qu'en pensez-vous ?