Vanessa Lawrens se lâche sur les dessous de la téléréalité

Vanessa Lawrens  se lâche sur les dessous de la téléréalité
Invitée sur le plateau de TPMP, Vanessa Lawrens a expliqué les moments peu glorieux des tournages.

Vanessa Lawrens est une habituée des tournages de téléréalité. Des Anges de la téléralité à la Villa des cœurs brisés, la jeune femme de 29 ans a enchaîné. Et autant dire qu’elle a vu des scènes incroyables. Surtout, cela a eu des conséquences pour elle comme elle le confie à Touche pas à mon poste. 

« J’ai perdu tous mes contrats »

Avant de plonger dans l’univers de la téléréalité, la jeune femme était mannequin. Et sa décision professionnelle a eu des conséquences pour Vanessa Lawrens.

A la base j’étais mannequin et à la suite de mes participations, j’ai été cataloguée comme personnage de télé. Du coup j’ai perdu tous mes contrats. J’aimais bien faire la fête, donc je sortais du lundi au dimanche. Je n’avais pas la chance d’être entourée, j’ai perdu mon papa au même moment donc il suffit d’avoir une petite baisse de moral…

Elle reconnaît que ce n’était pas forcément le mode de vie le plus sain possible.

Quand on sort du lundi au dimanche et qu’on boit à en tomber par terre, ce n’est pas forcément un mode de vie sain pour une fille.

Pour une fille ou pour un mec d’ailleurs… Mais alors que la jeune femme joue encore avec ses fans sur les réseaux sociaux, on a l’impression qu’elle crache un peu dans la soupe désormais…

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :