Vanessa Lawrens et Julien Guirado prêts pour un bébé !

Vanessa Lawrens et Julien Guirado prêts pour un bébé !

Si certains doutaient encore de la véracité de leur couple, Vanessa Lawrens et Julien Guirado prouvent qu’entre eux c’est vraiment du sérieux. Ils viennent d’emménager ensemble et le font savoir à leurs fans.

Au départ leur relation est basée sur une suggestion de la production des Anges de la télé-réalité qui imaginait parfaitement Vanessa Lawrens et Julien Guirado en couple.

Aujourd’hui, les deux tourtereaux semblent plus amoureux que jamais. Leur histoire c’est du solide et ils le prouvent. Après s’être fait tatouer chacun les initiales de l’autre, ils décident d’habiter ensemble. Un grand pas pour les deux anciens candidats de télé-réalité qui se sont rencontrés sur le tournage des Anges 6 en Australie. Ils ont donc acheté un appartement à deux, c’est ce qu’ils expliquent lors de leur dernière interview accordée à Public.

C’est un énorme pas d’acheter un bien ensemble, mais on voulait le faire. On a eu le coup de cœur pour ce triplex de 100 m² en plein Bordeaux.

Très fiers de cet achat, le couple explique même avoir prévu une chambre pour bébé. Ils penseraient donc déjà à avoir un enfant ensemble !

On a déjà une chambre pour le bébé quand on aura décidé de sauter le pas.

Décidément, Julien et Vanessa sont pleins de surprises. Après avoir fait savoir qu’ils préparaient un site internet qui a pour but de venir en aide à la personne, ils nous font comprendre qu’ils sont prêts à devenir parents. Ils ont pensé à tout et l’avenir semblent déjà tracé pour ceux qui sont devenus aujourd’hui inséparables.

En tout cas, les deux tourtereaux semblent dingues l’un de l’autre et leurs nombreux projets prouvent qu’entre eux c’est du solide. Si on a souvent eu tendance à les comparer au couple Nabilla Benattia et Thomas Vergara, les choses semblent aller encore plus vite pour les premiers qui pensent déjà à fonder une famille.

Que pensez-vous de cette idée, sont-ils prêts selon vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,
Potins.net