Vanessa Lawrens droguée ? Son ex Jonathan (LPDLA6) balance !

Vanessa Lawrens droguée ? Son ex Jonathan (LPDLA6) balance !
Candidate emblématique de télé-réalité, Vanessa Lawrens est surtout connue pour ses nombreuses relations amoureuses. D’ailleurs, un de ses ex n’a pas hésité à balancer sur la jolie brune. On vous en dit plus !

Cette semaine, les téléspectateurs ont pu découvrir un nouveau Prince dans Les Princes et Princesses de l’Amour 6 suite au départ du couple Dylan et Fidji. Et ce nouvel arrivant n’est pas un inconnu… il s’agit de Jonathan, l’ex de Vanessa Lawrens.

En 2018, la jolie mannequin qui participait à La Villa des Cœurs Brisés 3 avait eu l’heureuse surprise de voir son ex Jonathan débarquer dans l’aventure. Rencontré il y a six ans, les deux candidats sont finalement repartis ensemble à la fin du programme. Mais cela n’aura pas duré…

Jonathan balance tout !

Séparés, Vanessa Lawrens avait révélé que « la jalousie » par rapport à son métier était la raison de leur séparation. Ce qui serait totalement faux selon le jeune homme de 28 ans qui a déclaré lors d’une interview donnée à JeffLang2Vip.

Vanessa est très très loin d’être là Vanessa que j’ai connu, je méritais mieux (…) la télé a eu un impact négatif sur Vanessa.

Des déclarations peu flatteuses pour celle qui a vu sa vie privée dévoilée par son ex Illan. Ce dernier avait révélé que la jeune femme avait des problèmes de drogue. Des affirmations quelques peu confirmées par Jonathan qui pense qu’Illan « n’a pas totalement tort sur toutes ses addictions ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !