#LVDA : La mauvaise surprise de la production aux candidats !

#LVDA : La mauvaise surprise de la production aux candidats !
Dans cette saison 2 des "Vacances des Anges," la production a fait une (mauvaise) surprise aux candidats sur le tournage, selon Jeremstar.

Depuis plusieurs semaines déjà, le tournage des Vacances des Anges 2 a débuté. Si pour l’heure nous savions que le programme a connu de nombreux départs à l’instar de Kim Glow et Amélie Neten, Rawell ou encore Mélanie, il y a d’autres choses que nous ne savions pas. Le blogueur people, Jeremstar, a dévoilé sur son blog un détail que la production n’avait même pas évoqué aux candidats à la signature du contrat.

UNE MAISON… VIDE !

En effet, selon Jeremstar, la villa des candidats était totalement vide à leur arrivée : Aucun lit, pas de réfrigérateur, pas d’eau dans la piscine, pas de meubles… Afin de pouvoir aménager cette somptueuse villa les candidats vont devoir travailler en échange de mobiliers.

Une première pour ce programme ! Il est fort probable que cette seconde édition des Vacances des anges fasse beaucoup parler, à cause notamment de cette nouveauté, mais surtout par son casting atypique. Nous pensons tous à la charmante Sanaya, présente sur le tournage et première candidate de télé-réalité transsexuelle.

Vivement que l’on découvre cette nouvelle saison inédite qui s’annonce prometteuse !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,