Undressed : Trahie par sa culotte, cette jeune femme montre un peu trop son anatomie !

Undressed : Trahie par sa culotte, cette jeune femme montre un peu trop son anatomie !
Sur NRJ12, les téléspectateurs ont pu voir le nouveau numéro de "Undressed" ce 19 juillet. Un numéro qu’ils ne risquent pas d’oublier. Justine, une candidate, a contre son gré, dévoilé un peu trop son anatomie. Oups !

Ce mercredi 19 juillet,  NRJ 12 diffusait le second numéro de Undressed. Cette nouvelle émission de dating propose un principe assez particulier où les prétendants se rencontrent en sous-vêtements. Ce soir en question, c’était au tour de Justine et Vincent de se prêter au jeu. Bien décidé à ne pas repartir célibataires, ils n’ont absolument pas perdu de temps.

Juste après avoir fait en connaissance en se saluant puis en s’échangeant leurs prénoms, le vendeur de prêt-à-porter a offert à la prof de sport un massage très chaud. Un peu trop d’ailleurs pour le public de NRJ 12. Enfin bref, ce n’est qu’un détail me diriez-vous. Sauf que parfois, les détails… ont leurs importances !

OUPS, LA CULOTTE SERAIT-ELLE TROP PETITE ?

Suite à un baiser torride qui aurait pu faire le buzz, c’est une autre scène qui a suscité l’émoi des téléspectateurs. En effet, alors que les deux prétendants se chamaillaient Justine a eu la (mauvaise) idée de se lever du lit pour taquiner Vincent. Seul hic, sa culotte ultra échancrée en a beaucoup trop dévoilé sur son anatomie.

Très vite sur Twitter, les internautes se sont déchaînée (en même temps, il ne leur faut pas grand-chose, nous l’admettons). Évidemment, la décence nous empêche de mettre en ligne ce passage (très) gênant de Justine. En revanche, il est fort probable qu’avec deux ou trois mots clés, vous trouviez votre bonheur sur internet !

 

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net