Un ancien candidat de The Voice accusé d’avoir voulu étrangler son ex

Un ancien candidat de The Voice accusé d’avoir voulu étrangler son ex
Jake Benson a reconnu les faits et plaidé coupable devant la justice britannique. Il risque désormais jusqu'à six mois de prison.

Mauvaise surprise pour les fans et les coachs de l’émission The Voice UK. Jake Benson, un candidat de la 7e saison du show fait la une de la presse pour une bien mauvaise raison.

Jake Benson ne supportait pas la rupture

L’ancien candidat du télé-crochet est en effet dans la rubrique fait divers, suite à des accusations de son ancienne compagne, Sophie Lynch. Celle-ci s’est confiée au journal britannique The Sun.

J’ai décidé de rompre avec lui et il a mis ses deux mains sur mon cou et a serré très fort. J’ai cru que j’allais mourir. J’avais de terribles marques rouges… et du mal à respirer. C’était horrible.

Le londonien âgé de 27 ans n’aurait pas supporté l’idée qu’elle veuille rompre avec lui. La jeune femme a donc porté plainte et Jake Benson a été forcé d’aller devant la justice le 21 décembre dernier. Il a reconnu les faits de violence et plaidé coupable. La décision sera rendue le 11 janvier prochain mais l’ancien candidat pourrait passer six mois derrière les barreaux.

Une mauvaise fin à l’histoire qui avait pourtant bien commencé dans l’émission britannique pour le jeune homme. Il avait en effet séduit plusieurs coachs qui le souhaitaient dans leur équipe de talents.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :