Tout en décolleté Aurélie Dotremont dévoile sa nouvelle poitrine !

Tout en décolleté Aurélie Dotremont dévoile sa nouvelle poitrine !
Fière de sa nouvelle plastique, Aurélie Dotremont expose sa poitrine dans un beau décolleté sur son compte Instagram !

Aurélie Dotremont et Capucine Anav se faisaient appeler la team crevette dans Les Anges 5. Elles étaient alors opposées à la team plastoc composée d’Amélie Neten et de Nabilla Benattia. Depuis, l’ex de Julien Bert a changé de camp !

En effet, celle qui ne s’était pourtant jamais montré pour la chirurgie esthétique, a fini par céder à son appel. En Tunisie, la jeune femme s’est fait refaire les seins et les fesses. Elle avait déjà dévoilé le résultat côté pile, désormais c’est le côté face qu’elle dévoile à ses abonnés.

Aurélie Dotremont : Un décolleté à plus de 27 000 j’aime

Fin 2017, Aurélie Dotremont a connu une injection de botox aux lèvres qui n’avait pas donné le résultat escompté. Pourtant, la jeune femme ne s’est pas découragée. Satisfaite de ses dernières opérations, c’est sourire aux lèvres que la candidate se dévoile sur les réseaux sociaux.

Sur son compte Instagram à plus d’un million d’abonnés, Aurélie Dotremont a publié une photo qui a récolté plus de 27 000 j’aime. Sur celle-ci, nous pouvons la voir avec un décolleté bien différent de ceux qu’elle avait l’habitude d’arborer. Depuis son augmentation mammaire, la transformation est indéniable.

Aurélie Dotremont : Tout en décolleté avec sa nouvelle poitrine !

Et vous, que pensez-vous de l’opération d’Aurélie ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :