Tourisme médical : Martika pousse un coup de gueule contre Jazz et Eddy !

Tourisme médical : Martika pousse un coup de gueule contre Jazz et Eddy !
Martika a décidé d’exprimer son avis bien tranché sur la chirurgie esthétique, notamment sur les interventions filmées de Jazz et Eddy.

Si Martika a participé à l’émission La Villa des Cœurs Brisés 2 avec Jazz et Eddy, il semblerait que ce ne soit pas demain la veille qu’ils vont boire un verre entre amis. La petite amie de Julien Guirado a en effet poussé un coup de gueule sur son compte Snapchat.

Le tourisme médical de plus en plus populaire

De plus en plus de candidats de télé-réalités passent par la chirurgie esthétique. Loin de se contenter d’une petite opération discrète dans une clinique française, certains s’adonnent au tourisme médical. C’est notamment le cas de Jazz qui a récemment subi trois interventions en Tunisie. Cette dernière a fait l’objet d’un reportage filmé par le blogueur Jeremstar. Elle y a notamment déclaré :

On me critique beaucoup sur mon physique. Au début, je passais complètement outre et finalement avec le temps ça a commencé à me persécuter. C’est allé très loin. […] Les gens sur Twitter ils sont horribles, méchants. Ils ne se rendent même pas compte que tout ce qu’ils écrivent, ça nous atteint.

Eddy semble avoir suivi ses pas puisqu’il s’est également rendu dans la même ville pour sa rhinoplastie. C’est avec Sarah Fraisou, son amie à l’origine de l’agence Body Travel, que l’ex de Smaïl a pu partager ce moment intime sur les réseaux sociaux.

Martika critique cette « mode »

Ayant pris connaissance de ces nouvelles pratiques, Martika en a dit ce qu’elle pensait sur Snapchat

Je vois de plus en plus de gens qui se font filmer en ayant recours à la chirurgie […] Vous croyez que c’est une espèce de mode mais ça va passer, c’est vraiment ridicule !

Allant plus loin dans ses propos, la jeune femme a affirmé que ses camarades ne souhaitaient qu’une chose : faire le buzz.

On n’a pas besoin de voir ce qu’il se passe ! Je suis contre la chirurgie esthétique ! Je trouve ça vraiment honteux, tout ça pour faire parler de soi !

Que pensez-vous des dires de Martika ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net