Top 10 des pires chansons des candidats de télé-réalité

Top 10 des pires chansons des candidats de télé-réalité
Après avoir participé à une émission de télé-réalité, beaucoup de candidats se sont lancés dans la chanson pour notre plus grand malheur.

Certains candidats de télé-réalité sont prêts à tout pour ne pas rester dans l’oubli. Alors que Darko, Milla Jasmine, ou même Carla Moreau se sont lancés sur YouTube, d’autres se sont lancés dans la musique…. ou du moins ont essayé ! Kim Glow, Emilie Nef Naf ou même Senna… Ces trois candidats ont pour point commun de s’être lancé dans la chanson. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les paroles sont très profondes…

La rédaction de Potins.net vous a, non sans difficultés, préparé un top 10 des pires musiques issues des candidats de télé-réalité. Attention aux oreilles, ça va faire mal !

Numéro 10 : Kim Glow – Sans Vous

Connue dans les Marseillais puis les Anges, la sulfureuse Kim Glow n’a jamais caché sa passion pour le chant. C’est dans les Anges 9 que beaucoup de téléspectateurs découvriront la voix de la chanteuse. Beaucoup diront que la candidate ne sait pas chanter, mais qu’importe. Kim est fière de When The Beat Drops, la chanson qu’elle a enregistré grâce à NRJ 12. Et si vous ne la saviez pas, avant les Anges, la jolie brune de 31 ans a sorti un clip en 2015 nommé “Sans Vous”. Sauf que le monde de la musique se porterait mieux Sans Elle.

Numéro 9 : Bervely – Autant s’éclater no stress

Candidate de l‘Île des Vérités 3, Beverly a toujours revendiqué son côté “poupée barbie” et “paillettes”. C’est en 2013 que nous découvrons les talents cachés de la jeune candidate dans on clip Autant s’éclater no stress. Ne voulait-elle pas dire Autant s’éclater les tympans ?

Numéro 8 : Senna – Clap Your hands

Candidat phare de Secret Story 4 et des Anges, Senna tourne le clip de sa chanson Clap Your Hands en 2011 à Miami. Jolies filles, champagne, boîte de nuit, tous les clichés des rappeurs américains sont rassemblés. La musique et les paroles sont si mauvaises qu’elles sont analysées et moquées par Cyprien, le Youtubeur aux 11 millions d’abonnés. Aujourd’hui, on l’avoue, on rigole bien quand on revoit les images. À noter une apparition de la belle Caroline Receveur.

Numéro 7 : Sofiane – Dingue de toi (Nabi… Nabilla)

C’est dans les Anges 4 à Hawaï que le candidat Sofiane imagine cette magnifique chanson. Sa rencontre avec Nabilla (avant son fameux “Non mais allô”) lui inspire une chanson aux paroles dignes des plus grands poètes.

Numéro 6 : Vanessa – Un truc de ouf

Aujourd’hui, on n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi cette chanson a été rendue publique. Entre les fausses notes de Vanessa (SS3) ou le rythme qui est loin d’être entraînant… C’est un truc de ouf à quel point c’est mauvais. On n’est presque sûr que les producteurs ont uniquement voulu entendre leur porte-monnaie… Qui n’a pas du faire beaucoup de bruit.

Numéro 5 : Emilie Nef Naf – Contradiction

Grande gagnante de Secret Story 3, Emilie Nef Naf nous a livré un “vrai tube” à sa sortie de l’émission. Entre paroles hyper répétitives et un son qui mélange de l’électro avec de la tecktonik, la candidate est devenue la risée des internautes pendant un bon moment.

Numéro 4 : Loana – Comme je t’aime

C’est le 30 novembre 2001, que Loana sort son premier single intitulé Comme Je T’Aime. Le single de la grande gagnante de Loft Story s’érigera tout de même à la 18e place du classement single en France. Et oui, c’est Loana qui est la première à lancer la mode ! De quoi lui en vouloir énormément.

Numéro 3 : Cindy Lopes – Libertad

C’est dans la saison 3 de Secret Story que le public découvre la sulfureuse Cindy Lopes. La jolie blonde n’hésite pas à jouer la femme fatale et sexy. Dans sa chanson Cindy chante “Tout faire jusqu’à vous déplaire”, pari réussi !

Numéro 2 :  Laurent – En pleine Face

Laurent qui avait pour secret « Je suis un prêtre angli­can » dans la saison 2 de Secret Story a toujours cares­sé l’espoir de deve­nir un jour un chan­teur reconnu. Sauf que cela n’est pas arrivé. Le fait de ne pas avoir percé dans le monde de la musique l’aurait d’ailleurs rendu dépressif selon nos confrères de Voici.

Numéro 1 : Gregory Basso – Sex Appeal

C’est en 2003 qu’on découvre Grégory Basso dans l’émission phare Greg le millionnaire. Mais, alors que nous l’avions tous oublié, le candidat revient à la charge en 2010 avec le single Sex Appeal. Non Greg n’est toujours pas millionnaire et toujours pas chanteur d’ailleurs.

Alors qu’elle est chanson préférée de ce top ? Nous, on part mettre nos boule quies…