Top 10 des chaînes Youtube des candidats de télé-réalité

Top 10 des chaînes Youtube des candidats de télé-réalité
C'est une nouvelle mode dans le monde de la télé-réalité : les candidats débarquent sur YouTube ! Entre tutos makeup et vidéos humoristiques, Potins.net vous a préparé un top 10 des chaînes tenues par d'anciens de Secret Story ou encore des Anges...

Vous étiez tristes (ou contents) de ne plus voir certains candidats de télé-réalité sur vos écrans de télévision ? Rassurez-vous, (ou pas) ils sont de retour, mais sur vos écrans d’ordinateur cette fois-ci. Darko, Milla Jasmine, ou encore Caroline Receveur, ils ont tous étés connus à travers une émission de télé-réalité. Pourtant, aujourd’hui, ils ont tenté leur chance sur YouTube. Que ce soit pour la notoriété, pour l’argent, ou tout simplement pour faire découvrir des contenus à leurs followers, ces Youtubeurs d’un nouveau genre risquent de vous surprendre.

Aujourd’hui, la rédaction de Potins.net a réalisé un petit classement selon le nombre de followers. Avec ce top, vous remarquerez que ce n’est pas forcément les plus populaires à la télévision qui ont le plus d’abonnés sur YouTube…

Numéro 10 : LesBlabla de Carla, 23 000 abonnés

Même si la chaîne YouTube de la belle Carla a été créée que le 19 octobre dernier, la chérie de Kevin Guedj comptabilise déjà 23 000 abonnés en quelques jours. Candidate des Marseillais Vs Le Reste Du Monde, Carla nous propose des « recettes de cuisine faciles à réaliser et efficaces autour d’une table accompagnée de mes invités surprises.  »

Numéro 9 : Julie Ricci, 59 000 abonnés

Depuis janvier 2017, la candidate de Friends Trip 3 s’est lancée sur Youtube. Entre tutos, mises au point, vlogs et interviews, Julie Ricci nous livre une chaîne complète et drôle.

Numéro 8 : Bensta TV, la chaîne de Jesta et Benoît, 71 000 abonnés

Même les candidats de Koh Lanta s’y mettent ! Connus pour avoir participé à Koh Lanta – L’île des trésors, Jesta et Benoît en couple depuis plus d’un an, cartonnent avec leurs vidéos. Depuis janvier 2017, les anciens aventuriers proposent des contenus humoristiques et offrent des conseils en tout genre à leurs abonnés.

Numéro 7 : Mél s’en mèle, 98 000 abonnés

Si vous ne le saviez pas, Mélanie Da Cruz des Anges est elle aussi sur Youtube. Même si sa chaîne ne comptabilise que 2 vidéos, la candidate nous promet beaucoup de contenus. Créée en juillet 2017, on souhaite à Mélanie beaucoup de succès.

Numéro 6 : Caroline Receveur, 133 000 abonnés

La belle blogueuse mode, ancienne candidate de Secret Story et des Anges, est aujourd’hui une influenceuse hors pairs. Aujourd’hui, Caroline Receveur nous emmène dans son quotidien à travers de vlogs et de vidéos montées à la perfection. Même si sa chaîne a été créée en 2011, l’ancienne candidate y est active que depuis 1 an et nous livre des tutos makeup et des contenus lifestyle.

Numéro 5 : Milla Jasmine, 307 000 abonnés

En ce moment dans Les Marseillais VS Le Reste du Monde, la sulfureuse Milla se dévoile très naturelle dans sa chaîne Youtube. Principalement dédiée aux femmes, la jeune femme donne des conseils makeup et bien-être.

Numéro 4 : Darko CTTG, 345 000 abonnés

Basée sur l’humour et les défis, le compte YouTube de Darko comptabilise 345 000 abonnés. Créé en 2013, le beau gosse de Secret Story y publie des contenus de manière récurrente depuis moins d’un an. Julien, Makao, ou même Mélanie, beaucoup de candidats de la télé-réalité y font des apparitions pour le plus grand plaisir des fans. Le candidat a basé sa chaîne sur l’humour et on avoue que c’est très drôle.

Numéro 3 : Manaïs World, 351 000 abonnés

La chaîne de Manon et Anaïs s’adresse à tous et parle souvent des petits problèmes que l’on peut rencontrer au quotidien. De fait, les sujets peuvent par exemple concerner la prise de poids ou l’amitié. Les candidates de Secret Story avaient même dénoncé les dessous des placements de produits.

Numéro 2 : Shanna Kress, 507 000 abonnés

Même si la chaîne a été créée en 2010, Shanna Kress y publie des vidéos assez régulièrement depuis 2015. Ainsi, la candidate des Marseillais, puis des Anges, nous fait découvrir ses deux passions : le chant et le sport. Récemment séparée de Thibault Garcia, la belle brune nous livre aussi des vidéos plutôt sexy en nous apprenant comment faire du pôle-dance.

Numéro 1 : ANDY, avec 3 200 000 abonnés

Et oui, vous ne le saviez peut-être pas, mais Nadège Dabrowski, plus connue sous le nom d’Andy a participé à Secret Story 1. Or, même si elle n’est restée que deux semaines dans l’aventure, la jolie blonde connaît aujourd’hui un franc succès grâce à ses vidéos humoristiques. Grâce à sa chaîne, Andy nous prouve que pour avoir du succès sur la plateforme, il ne suffit pas de faire que des tutos beauté.

Alors, parmi ces candidats de télé-réalité, qu’elle est votre chaîne préférée ? Dites-nous dans les commentaires.