Tiphanie (LPDLA5) : Marvin violent, montage truqué… la prétendante balance tout !

Tiphanie (LPDLA5) : Marvin violent, montage truqué… la prétendante balance tout !
Prétendante dans la cinquième saison de l'émission "Les Princes et les Princesses de l'amour", Tiphanie balance sur les coulisses de la célèbre télé-réalité...

Prétendante dans l’émission Les Princes et princesses de l’amour 5, Tiphanie s’est rapidement fait remarquer par les Princes et les internautes. En effet, la jeune femme s’est attirée les foudres de Benjamin et de Marvin, qui l’accusent de jouer sur deux tableaux. Aujourd’hui, Tiphanie fait une nouvelle fois parler d’elle notamment via son interview dans le bain de Jeremstar.

« Il m’a traumatisé »

C’est au micro du blogueur que la candidate de 27 ans est revenue sur son aventure plutôt mouvementée. En plus d’avoir dénoncé le montage qui n’a pas été à son avantage, Tiphanie a parlé du comportement de Marvin.

J’ai fait ma déclaration d’amour à Marvin j’en ai fait peut-être un peu trop. Suite à ma déclaration, il se lève et fait comme si je ne lui avais rien dit et mettait des claques au cul aux prétendantes. On aurait dit un gorille dans un zoo et ça c’est quelque chose que je n’accepte pas

Raconte-t-elle.

Tiphanie avoue avoir eu peur du jeune homme, qui aurait eu un comportement violent.

C’est quelqu’un de très violent, il est très méchant. Moi il m’a fait peur sur tout le programme (…) c’était une pression mentale (…) J’ai eu peur pour ma sécurité. Ils disent qu’il y a des vigiles, je les ai jamais vus ! C’était de l’acharnement sur moi, il me laissait jamais tranquille ! Il m’a traumatisé

Peggy la cochonne

La prétendante Marie en a également pris pour son grade. Surnommée « Peggy la cochonne », Tiphanie avoue avoir été choquée par la sulfureuse danse de sa rivale lors du jeu « action vérité ».

Concernant le monde la télé-réalité, la jeune femme regrette que les candidats sincères ne soient pas mis en avant et avoue que beaucoup de candidats de télé-réalité sont là pour le buzz.

Ils sont pas simples, ils sont pas humbles. Tout le monde fornique avec tout le monde. Ils sont là pour trouver des prétendants mais on sait bien qu’ils vont finir entre eux. Les princes et les princesses n’arrêtent pas de nous dire « si tu es là c’est grâce à nous ».

dit-elle.

Concernant le monde de la télévision, la candidate révèle qu’on la verra prochainement dans un futur projet sans donner plus de précisions.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :