Thomas (Les Anges 10) prochainement papa ? Il pousse un gros coup de gueule contre celle qui a lancé la rumeur !

Thomas (Les Anges 10) prochainement papa ? Il pousse un gros coup de gueule contre celle qui a lancé la rumeur !
Une certaine Cassie a laissé sous-entendre qu’elle pourrait être enceinte de Thomas. Le candidat des « Anges 10 » a poussé un coup de gueule contre la fake news.

Et si Thomas avait mis enceinte une jeune femme ? C’est la rumeur qui commençait à courir sur le net. Une certaine Cassie a laissé planer le doute sur Instagram. La jeune femme répondait aux questions des abonnés. Alors qu’il lui a été demandé si elle était enceinte de Thomas, cette dernière a répondu :

J’allais pas y échapper à celle-là… Franchement je ne peux pas répondre pour le moment.

Thomas a rapidement tenu à clarifier les choses.

Thomas insulte celle qu’il déclare en quête de buzz

Sur son compte Snapchat, Thomas est alors revenu sur cette affaire :

Je vais vous parler d’une fille dont je n’ai pas envie de parler. Elle a essayé de foutre le bordel entre Leana et moi. Elle n’a pas réussi. J’entends déjà les mauvaises langues : « Ouai ma tu as vu toto et Leana ne sont plus ensemble. » Cela n’a rien à voir avec cette p*te.

Il a ajouté :

En fait elle s’appelle Cassie, alias « Casse-toi de là ».

Il a déclaré qu’il était strictement impossible qu’il soit le père de son enfant puisqu’il n’a jamais eu de rapport sexuel avec elle.

La meuf a faim de buzz, elle a la dalle.  Elle est prête à dire qu’elle est enceinte. Elle ne sait pas qui est le père du petit et se demande si c’est moi. Pour être enceinte de moi, il aurait fallu une relation sexuelle. On ne va pas revenir en cours de SVT comme quand on avait 5 ans. […] Vu que tu n’as jamais vu ma quéquette, ça va être compliqué pour toi d’être enceinte de moi donc Cassie, arrête-tout.

Thomas continue d’enfoncer la jeune femme

Thomas a exposé une autre capture d’écran de la story Instagram de Cassie qui prétend qu’elle sera prochainement dans un programme de télé-réalité.

Elle a vraiment faim de télé.

Celle qui tacle Leana a donc été clashée par Thomas qui a mis en évidence son « bad buzz fait sur du mytho »

Je ne sais pas pour qui tu essaies de nous faire passer Leana et moi mais tu nous arrives même pas au talon. Tu es 100 mètres sous terre.

Voilà qui est dit.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article :