Thibault Kuro : « Julien Tanti et Kevin Guedj ne laissent pas de place aux nouveaux »

Thibault Kuro : « Julien Tanti et Kevin Guedj ne laissent pas de place aux nouveaux »
Si les relations entre Julien Tanti et Thibault Kuro semblent tendues, ce dernier ne se retient pas de dire ce qu’il pense de son ancien meilleur ami.

Après avoir quitté le monde de la télé-réalité, Thibault Kuro a fait son grand retour dans Les Marseillais contre le Reste du Monde. Le jeune homme n’est pas revenu par amour pour ce type d’émission mais bien par amour pour Jessica Thivenin. L’ex de Shanna Kress s’est mis en couple avec l’ex de Julien Tanti ce qui a causé de nombreuses tensions avec ce dernier.

Thibault Kuro et Julien Tanti, meilleurs amis il y a quelques années, ont fini par se perdre de vue. Cependant, Julien n’a pas supporté que son ancien collègue se mette en couple avec son ex sans lui en avoir parlé avant.

Thibault Kuro : « Julien et Kevin ne laissent pas de place aux nouveaux arrivants »

Lors d’une interview accordée à Télé Loisirs, Thibault Kuro en a profité pour dire ce qu’il pensait de Julien Tanti et Kevin Guedj, les deux plus célèbres Marseillais.

Les nouveaux garçons ne peuvent plus se faire une place dans cette émission. Julien et Kevin ne laissent pas de place aux nouveaux arrivants. Il faut vraiment être solide pour trouver sa place.

Il a précisé qu’il était bien plus facile pour une fille de faire se place étant donné que les garçons « sont des coqs ».

Anciennes vs nouvelles télé-réalités

Thibault Kuro s’est également exprimé sur le milieu de la télé-réalité qui a, selon lui, bien changé.

Quand on avait moins de recul et de notoriété, le genre de la télé-réalité était plus naturel. Pour moi, l’argent a pourri ce milieu. C’est devenu une guerre perpétuelle en termes de visibilité. Je n’aime pas être en concurrence avec les autres. Je ne le suis qu’avec moi-même.

Quant à se faire des amis lors de tournages, Thibault Kuro a déclaré :

Il y a toujours cette compétition perpétuelle. Une course à la réussite, pas évident de se faire de vrais amis.

Que va bien pouvoir penser Julien Tanti de ces confessions ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net