#TheVoice : TF1 s’offre Shakira pour la finale mais pas seulement…

#TheVoice : TF1 s’offre Shakira pour la finale mais pas seulement…
Après Katy Perry pour la demi-finale, c’est au tour de Shakira d’être présente sur le plateau de The Voice !

Il faut le dire, cette année, The Voice met la barre très haut avec ses invités. Le 3 juin, les téléspectateurs de TF1 ont pu avoir la surprise de voir débarquer sur le plateau la pétillante Katy Perry. Présente pour encourager les candidats, elle a même pu offrir aux téléspectateurs une version live de son dernier single : Bon Appétit. Le 10 juin sonnera la finale de The Voice, au programme, beaucoup d’émotion, du stress et de la stars !

DES RENCONTRES UNIQUES !

En effet, nous venons de découvrir que TF1 s’était offert la chanteuse Colombienne, Shakira. Sa venue n’est pas quelque chose d’exceptionnelle pour elle qui est elle-même coach dans la version américaine de The Voice.

De plus, elle ne sera pas la seule invitée d’exception de la soirée ? Chaque année, les candidats qui arrivent jusqu’en finale ont la possibilité de faire un duo avec un artiste connu. Cette année, les artistes en question sont Nolwenn Leroy, Calogéro, Soprano et Slimane, le gagnant de la dernière édition de The Voice.

A la clé nous le rappelons, un contrat chez Universal Music permettant au gagnant d’enregistrer un album. Mais avant tout, il va falloir que Lisandro, Nicola, Vincent et Lucie arrivent a vous convaincre. Lequel de ces candidats sera le grand gagnant ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net