#TheVoice : Matt Pokora, décevant, il est évincé du programme !

Voici une information pour le moins improbable. Matt Pokora aurait été évincé du programme The Voice pour la prochaine saison selon nos confrères de Voici.

Pour cette dernière saison de The Voice, la vraie nouveauté était l’arrivée de Matt Pokora. Celui qui a fait un sans faute en remportant à deux reprises le trophée (Avec Manuela dans The Voice Kids et avec Lisandro dans la 6éme édition de The Voice) se trouve dans la tourmente. En effet, selon nos confrères de Voici, le beau gosse tatoué aurait été évincé du programme pour la prochaine saison par la production.

« MATT N’A PAS SUFFISAMMENT BRILLÉ »

Ils (la production, NDLR) estiment que Matt Pokora n’a pas su prendre la place qu’il devait dans le show. Et même si Lisandro a raflé la mise, Matt n’a pas suffisamment brillé aux yeux des professionnels du petit écran.

, a confié une source du programme à nos confrères. Un manque de présence que la production n’a apparemment pas avalé puisqu’elle a décidé de le virer cash du programme. Seul hic, il existe deux versions, celles de la production et celle de Matt Pokora. En effet, toujours selon Voici, le chanteur aurait annoncé tout autre choses à ses proches :

Lui dit à tout le monde qu’il s’agit de sa décision et qu’il n’aura pas le temps pour assurer le rôle de coach l’an prochain. Mais c’est plus compliqué que ça.

Il ne reste plus qu’à savoir s’il conservera tout de même son siège dans la version Kids de The Voice et surtout, qui remplacera Matt Pokora la saison prochaine ? Affaire à suivre…

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net