C’est en 2016, dans la saison des Marseillais South Africa, que Carla Moreau se fait connaître du grand public. Tout juste majeure à l’époque, l’ex du cousin d’Antonin Portal a immédiatement succombé au charme de Kevin Guedj, qui lui en a fait voir de toutes les couleurs. En effet, celui qui se faisait surnommer "le jaguar" a multiplié les écarts de conduite, parfois sous les yeux de Carla, avant de finalement se décider à ranger son costume de Don Juan au placard.

En effet, en 2019, lorsqu’il a appris qu’il allait devenir papa d'une petite fille, Kevin a voulu se montrer être un père et un mari exemplaire. Aussi, lorsque le scandale de l’affaire de la sorcellerie a éclaté au grand jour, le Marseillais a, sans surprise, pris le parti de la mère de sa fille et s’est mis à dos plusieurs de ses fratés.

StarMag.com
Kevin Guedj, Ruby et Carla Moreau @ Instagram

Une nature qui revient au galop ?

Après avoir annoncé leur départ des Marseillais, les parents de la petite Ruby eu droit à leur propre dynasty-show et ont affronté la JLC Family dans La Bataille des Clans, diffusée sur TFX. Un tournage qui a eu raison de leur six ans d’amour après la supposée incartade de Kevin avec Belle Longwell, une ravissante brune qui n’est autre que l’ex d’Allan Guedj, le cousin germain du papa de Ruby. Si Carla a longtemps pardonné les frasques de Kevin, cette dernière humiliation aura été celle de trop.

Seulement neuf mois après s’être fait passer la bague au doigt, la jolie blonde a définitivement jeté l’éponge et demandé le divorce. Depuis, les deux ex sont restés en très mauvais termes et n’hésitent pas à régler leurs comptes sur les réseaux sociaux.

Quelques mois après avoir retrouvé sa liberté, Kevin a quelque peu papillonné, avant de s’afficher très proche d’une dénommée Chloé, qui a visiblement ravi son cœur. La jeune femme a d’ailleurs fait la connaissance de Ruby, dont elle semble très complice. Et alors que Kevin Guedj a fait savoir qu’il ne serait pas contre l’idée d’accueillir un deuxième enfant avec sa nouvelle chérie, qu’en est-il de son ex-femme ?

"Je n’éprouve pas le besoin…"

Ce lundi 1er avril, les téléspectateurs ont pu retrouver Carla au casting de The Power, la nouvelle émission de W9. Malgré les conséquences irréversibles de La Bataille des Clans sur sa vie sentimentale, l’ancienne meilleure amie de Maeva Ghennam a accepté de faire son retour dans un programme de télé-réalité. Mais depuis son divorce, la Marseillaise a-t-elle fini par retrouver l’amour ? Ce dimanche 31 mars, Carla a répondu à la question sur son compte Snapchat. Et si l’on en croit ses dires, la maman de Ruby est toujours célibataire :

Beaucoup me demandent si je suis en couple ou non. Sachez qu’à ce jour, je me sens si bien dans ma vie, si apaisée, que je n’éprouve pas le besoin de me remettre en couple. Je me sens libre et j’aime ça. J’aime aussi passer des moments entre filles. J’ai pas eu beaucoup de moments comme ça dans le passé entre girls… J’aime aussi énormément notre routine et nos habitudes avec ma fille. Je profite tellement avec elle. Mes habitudes se sont refaites autrement…

A-t-elle répondu à ses fans.

Cependant, la jeune femme de 27 ans espère bien rencontrer un jour son "âme sœur". "Et ce sera tout autre. Mais pour le moment, je me sens à ma place sans rajouter qui que ce soit", a-t-elle ajouté, faisant comprendre qu’elle est complètement obnubilée par son rôle de maman, pour son plus grand plaisir :

J’ai enfin trouvé le bonheur au fond de moi sans avoir besoin d’une autre personne. J’ai appris à m’aimer et à me suffire et ça me convient très bien. Je pense même que c’est la clé pour trouver ensuite le vrai amour. Je pense qu’il a que des personnes qui arrivent a vivre seule et qui arrivent a aimer profondément sans que cela soit de la dépendance affective ou autre.

Vous l’aurez compris, Carla Moreau se complaît très bien dans sa situation de mère célibataire.