Télé-réalité et prostitution : Benjamin Castaldi balance à son tour

Télé-réalité et prostitution : Benjamin Castaldi balance à son tour
Après Jeremstar, c'est au tour de Benjamin Castaldi de faire des révélations fracassantes sur la prostitution dans le milieu de la télé-réalité. Un business qui est visiblement connu de tous dans le milieu...

Les révélations de JeremStar sur la prostitution dans le milieu de la télé-réalité font couler beaucoup d’encre. En effet, dans un reportage choc diffusé dans Les Terriens du dimanche, le célèbre blogueur a fait des révélations fracassantes sur ce « business sous-terrain« .

Interrogé par nos confrères de Télé Loisirs, il a même précisé :

C’est un véritable réseau de prostitution, avec du proxénétisme : des candidates « vendent » même d’autres candidates, pour toucher des commissions.

« C’est le nom de code dans les castings »

L’équipe de Cyril Hanouna est revenue sur ces déclarations sur le plateau de Touche pas à mon poste, lundi 26 septembre. Ainsi, Benjamin Castaldi, ancien animateur de Secret Story, a fait à son tour de nouvelles révélations.

Ainsi, il a déclaré :

C’est le nom de code dans les castings, quand on dit ‘Dubaï’ on sait que ces filles-là ont une double vie, c’est un secret de poli­chi­nelle.

Visiblement, les propos de Jeremstar ne l’ont guère surpris, bien au contraire. Ce « business » est même connu des producteurs, comme l’explique Benjamin Castaldi, qui précise que Dubaï est « le nom de code quand ils mènent des enquêtes sur des candi­dates ou des candi­dates ».

Et de conclure :

Quand on disait “Dubaï”, c’était des filles qui travaillaient comme ça, qui voulaient plus de lumière et se faire connaître.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net