Télé-réalité et prostitution : Benjamin Castaldi balance à son tour

Télé-réalité et prostitution : Benjamin Castaldi balance à son tour
Après Jeremstar, c'est au tour de Benjamin Castaldi de faire des révélations fracassantes sur la prostitution dans le milieu de la télé-réalité. Un business qui est visiblement connu de tous dans le milieu...

Les révélations de JeremStar sur la prostitution dans le milieu de la télé-réalité font couler beaucoup d’encre. En effet, dans un reportage choc diffusé dans Les Terriens du dimanche, le célèbre blogueur a fait des révélations fracassantes sur ce “business sous-terrain“.

Interrogé par nos confrères de Télé Loisirs, il a même précisé :

C’est un véritable réseau de prostitution, avec du proxénétisme : des candidates « vendent » même d’autres candidates, pour toucher des commissions.

“C’est le nom de code dans les castings”

L’équipe de Cyril Hanouna est revenue sur ces déclarations sur le plateau de Touche pas à mon poste, lundi 26 septembre. Ainsi, Benjamin Castaldi, ancien animateur de Secret Story, a fait à son tour de nouvelles révélations.

Ainsi, il a déclaré :

C’est le nom de code dans les castings, quand on dit ‘Dubaï’ on sait que ces filles-là ont une double vie, c’est un secret de poli­chi­nelle.

Visiblement, les propos de Jeremstar ne l’ont guère surpris, bien au contraire. Ce “business” est même connu des producteurs, comme l’explique Benjamin Castaldi, qui précise que Dubaï est « le nom de code quand ils mènent des enquêtes sur des candi­dates ou des candi­dates ».

Et de conclure :

Quand on disait “Dubaï”, c’était des filles qui travaillaient comme ça, qui voulaient plus de lumière et se faire connaître.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net