Télé-réalité : Découvrez qui a le plus d’abonnés sur Instagram !

Télé-réalité : Découvrez qui a le plus d’abonnés sur Instagram !
Découvrez quel est le candidat qui a le plus de followers sur Instagram !

Ce n’est plus un mystère, aujourd’hui les réseaux sociaux sont pour les candidats de télé-réalité tout autant un gagne-pain que les tournages si ce n’est plus ! En effet, le placement de produit est devenu une source de revenus non-négligeable. Certains candidats peuvent même être payés 2.000 euros pour la publication d’une seule photo sponsorisée sur Instagram. Vous l’aurez donc bien compris, en plus de faire la course au buzz aujourd’hui, c’est la course aux followers ! Mais qui donc remporte la palme d’or du candidat de télé-réalité le plus suivi sur Instagram ? Attention, ce top pourrait vous apporter quelques surprises !

10- Amélie Neten, 1 million d’abonnés

La candidate à la grande gueule récolte étonnement qu’1 million d’abonnés sur le réseau social. Mais qu’Amélie se rassure, elle gagnera très sûrement de nombreux followers avec sa prochaine apparition télé dans les Anges 10 !

9- Manon Marsault, 1.3 millions d’abonnés

Même si la célèbre future maman ne comptabilise qu‘1,3 millions d’abonnés aujourd’hui, il se pourrait que sa prochaine apparition dans les Marseillais booste son nombre de followers !

8- Aurelie Dotremont, 1.4 millions d’abonnés

La Belge au tempérament de feu dispose de 1.4 millions d’abonnés. Une notoriété qu’elle doit très sûrement à ses nombreux clashs et à sa relation tumultueuse avec Julien Bert !

7- Milla Jasmine, 1.6 millions d’abonnés

Décidément tout sourit à la sulfureuse Milla Jasmine. En effet, en plus de ses 1,6 millions d’abonnés au compteur, la jolie brune est aussi très épanouie dans sa vie amoureuse.

6- Anaïs Camizuli, 1.7 millions d’abonnés

Alors qu’elle a disparu des écrans de télévision pour se consacrer pleinement à ses projets, la marseillaise Anaïs Camizuli comptabilise tout de même 1,7 millions de followers sur Instagram ! Pas mal du tout !

6 (ex æquo) – Adixia Romaniello, 1.7 millions d’abonnés

L’ancienne membre des Pagadixx n’hésite pas à publier sur le réseau social des photos sexy et décidément ça paye : 1,7 millions d’abonnés ! Rien que ça !

5- Julien Tanti, 2.2 millions d’abonnés

Côté masculin : avec 2,2 millions d’abonnés, “le roi des problèmes” est aussi, le roi d’Instagram !

5 (ex æquo)– Thibault Garcia, 2.2 millions d’abonnés

Ex æquo avec Julien Tanti, Thibault Garcia doit sa notoriété à son image de gentil garçon et de petit ami de rêve qu’il a renvoyé tout au long des émissions auxquelles il a participé.

4- Caroline Receveur, 2.5 millions d’abonnés

La célèbre blogueuse et future maman doit son succès à son Instagram soigné et moderne. D’ailleurs, pas question de la copier, sinon Caroline Receveur sort les griffes, et ce n’est pas Nabilla Benattia qui vous dira le contraire

3- Shanna Kress, 2.5 millions d’abonnés

Avec ses 2.5 millions de followers, Shanna Kress a un compte Instagram qui pèse lourd ! Si lourd que la candidate accuse certains de ses “amis” de la côtoyer juste pour gagner des abonnés. “Il y a des hommes qui sont aussi des micthos” disait-elle récemment dans une story Snapchat.

2- Nabilla Benattia, 2.8 millions d’abonnés

Alors qu’on pensait qu’elle était la “queen de la télé-réalité” il n’en est plus… et oui la célèbre Nabilla Benattia n’obtient que la deuxième position du classement avec 2.8 millions de followers… Non mais allô quoi ?!

1- Jessica Thivenin, 2.9 millions d’abonnés

Vous l’aurez donc compris, c’est la belle Jessica Thivenin qui est la plus suivie sur le réseau social ! Avec 2.9 millions d’abonnés, la Marseillaise détrône aussi ses camarades en terme de revenus ! Et oui, avec un salaire estimé à 24.000 euros par mois, Jessica peut bien se payer une luxueuse maison à Dubaï.

Et vous, qu’en pensez vous ?