Sylvain Potard revient sur sa séparation avec Kim Glow : « nos vies sont trop différentes »

Sylvain Potard revient sur sa séparation avec Kim Glow : « nos vies sont trop différentes »
Le grand sportif de 37 ans a vécu une petite idylle de 4 mois avec la candidate des Anges 9, Kim Glow. Le couple avait récemment annoncé leur rupture. Aujourd'hui le champion revient sur leur séparation

En mai dernier, Kim Glow (31 ans, connue pour son fessier et pour sa participation aux Anges 9) et Sylvain Potard se mettaient en couple. Après s’être rencontrés dans les locaux de NRJ12, le couple ne se séparait plus une seconde.

Cependant, au bout de 4 mois de relationles deux tourtereaux ont annoncé leur rupture. Sylvain Potard, le champion de MMA de 37 ans est revenu sur son idylle et sa séparation avec la fulgurante candidate.

« Nous n’étions pas compatibles »

Interrogé par nos confrères de Télé Loisirs, Sylvain donne enfin les raisons de leur rupture. Le jeune homme confie que leurs vies étaient trop opposées :

Nous n’étions pas compatibles, nous avions deux vies complètement différentes en fait. Moi, j’ai une vie assez soutenue entre le théâtre, la radio et ma vie de tous les jours. Et elle, c’est différent : elle vit du placement de produits. On va dire qu’on n’a pas la même conception de la vie. Nos vies sont trop différentes.

Le champion reste tout de même positif et assure que dans la vraie vie Kim « est une fille tout à faire normale avec des valeurs ». Concernant sa jalousie excessive que les téléspectateurs ont pu remarquer dans les émissions, Sylvain garanti : « Elle était jalouse, mais c’est comme toutes les femmes. »

La vie continue

Si selon lui la décision a été prise « d’un commun accord« , sa rupture ne l’empêchera pas de vivre sa vie.

La vie conti­nue ! Après, je lui souhaite beau­coup de bonheur parce que c’est une fille bien et qu’elle a tout pour elle. J’es­père qu’elle trou­vera l’amour.

En effet, l’homme assure continuer le Rico Show tous les jours de 23h à 1h, avec Ayme­ric Bonnery sur NRJ 12. Côté sportif :

Je gère aussi ma salle de coaching à Vincennes où je donne des cours de MMA. Sinon, je suis toujours au théâtre dans la pièce Bonjour Ivresse. Et enfin, il y a le Calen­drier des Spor­tifs qui sortira le mercredi 4 octobre aux éditions First. Ce sont des photos très jolies prises par Fred Goudon qui a shooté plusieurs fois pour les Dieux du stade.

Satisfait de son quotidien, Sylvain assure ne pas vouloir faire de télé-réalité. Pour lui ce genre d’émission « ce n’est pas ma came ».

Enfin, en ce qui concerne sa vie amoureuse, même s’il dit avoir beaucoup d’estime pour Kim, aujourd’hui le beau sportif est un cœur à prendre même « si c’est jamais le désert chez moi… »

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,