Sylvain Potard revient sur sa relation avec Kim Glow : « On a sympathisé et c’est parti assez vite »

Sylvain Potard revient sur sa relation avec Kim Glow : « On a sympathisé et c’est parti assez vite »
C’est officiel, Kim Glow des « Anges 9 » est en couple avec l’ancien boxeur Sylvain Potard. Ce dernier revient sur sa relation avec la jeune femme.

Incroyable et pourtant, Kim Glow a bien trouvé l’amour dans les bras de Sylvain Potard. Le célèbre boxeur avait notamment fait parler de lui pour avoir posé complètement nu dans le calendrier des Dieux du Stade. C’est sur le plateau du Mad Mag que la jeune femme a rendu son couple officiel. Elle est par la suite venue sur l’émission avec son homme et a échangé un langoureux baiser avec ce dernier.

C’est seulement samedi dernier sur le tournage de La summer class sur NRJ12 que les deux tourtereaux se sont rencontrés. Ensuite, tout semble s’être enchaîné très rapidement.

Sa rencontre avec Kim Glow.

Le magazine Voici a pu recueillir les propos de Sylvain Potard sur sa rencontre avec Kim Glow.

Je crois que je lui plaisais, et elle m’a plu aussi. On a sympathisé et c’est parti assez vite. On a fait l’émission ensemble puis on est parti dîner au restaurant. Et voilà, on s’est embrassés…

Il a ajouté avoir eu un petit coup de cœur pour la candidate de télé-réalité :

Quand on la voit à la télé puis dans la vraie vie, on se dit que ce n’est pas du tout la même fille. En réalité, c’est quelqu’un de plutôt posé qui sait gérer son image. C’est vraiment une fille à connaître. J’ai eu un petit coup de cœur, oui.

Sylvain Potard trouve que cela va « trop vite »

Il n’a pas fallu beaucoup de temps à Kim Glow pour révéler qu’elle n’était plus un cœur à prendre. Cela a quelque peu gêné Sylvain Potard qui aurait préféré attendre avant d’en parler :

Comme c’est une personne publique, il faut faire les choses vite. Moi, je ne suis pas du tout dans ce trip-là. Je lui en ai parlé, je voulais qu’on attende un tout petit peu. Parce que c’est vrai qu’on ne s’est vus que deux fois. Donc oui, ça va vite. Ça va même très vite. Surtout qu’elle habite à Toulon et moi à Paris, ce qui fait qu’on ne peut pas toujours se voir.

Malgré tout, Sylvain est déjà conquis par la personnalité de la Marseillaise. Lorsqu’il lui a été demandé de dire ce qu’il aimait chez elle, il a alors répondu :

Sa spontanéité et le fait qu’elle ne se prend pas trop la tête. Je me vois en elle car j’étais pareil lorsqu’il y a eu le buzz sur mon calendrier. Elle est un peu comme moi, on se moque un peu de ce qui se dit et ça me plaît.

Sylvain Potard a aussi affirmé ne pas chercher le buzz. Il n’exclut cependant pas le fait d’apparaître dans Les Vacances des Anges pour retrouver sa chérie, mais refuse de faire le tournage en entier.

Que pensez-vous de ce couple ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,