Stéphanie Clerbois (Secret Story 4) de retour avec son ex !

Stéphanie Clerbois (Secret Story 4) de retour avec son ex !
Stéphanie Clerbois fait parler d'elle depuis le début d'année. Après une idylle sur le tournage de "La Ville des Coeurs Brisés 3" avec Julien Bert, un début d'histoire avec Florent Ré, voilà que la demoiselle est revenue sur sa décision.

En début d’année, on vous annonçait que l’ancienne candidate de Secret Story 4, Stéphanie Clerbois, trahie par Eric, le père de son bébé, avait décidé de refaire sa vie sans lui.

Celle qui était restée discrète sur les réseaux sociaux tout au long de sa relation avec Eric, fait parler d’elle depuis cette rupture.

Stéphanie Clerbois, toujours un coeur à prendre ?

Souvenez-vous, alors que le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 3 était en cours, on apprenait qu’après avoir vécu une idylle avec Julien Bert, Stéphanie Clerbois était ensuite tombée sous le charme de Florent Ré.

Une relation qui n’aura pas duré longtemps, Florent ayant trompé Stéphanie Clerbois avec Tressia. À croire que les candidats ne chôment pas dans ce genre d’émission !

Enfin, Jeremstar révélait les raisons du retour de la jeune Belge au pays alors que le tournage n’avait pas fini. Il expliquait ainsi que Stéphanie Clerbois s’était réconciliée avec son ex-compagnon.

Une information confirmée par une photo dévoilée sur Instagram. Sur ce cliché, on retrouve Lyam, le fils de la belle blonde ainsi qu’Eric, le papa.

Simplement eux.❤

Uma publicação partilhada por Stéphanie Clerbois (@speana20) a

Un joli cliché accompagné d’une courte légende qui en dit long

Simplement eux.

En avril dernier, Stéphanie Clerbois n’avait pas caché avoir beaucoup souffert de cette séparation, son compagnon Éric étant allé voir ailleurs.

En effet, elle avait confié à TF1 :

Ma dernière rupture m’a beaucoup affectée. (…) Depuis ma séparation, je me suis beaucoup occupée de mon fils, je me suis un peu oubliée moi-même.

Comme quoi, par amour on est prêt à tout. Espérons donc que le futur soit plus clément avec leur couple.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net