#SS9 : Rémi Notta recasé ? L’ex d’Emilie Fiorelli très proche d’une jolie blonde

#SS9 : Rémi Notta recasé ? L’ex d’Emilie Fiorelli très proche d’une jolie blonde

Rémi Notta a-t-il une nouvelle copine ? Séparé d’Emilie Fiorelli, le jeune homme aurait craqué pour une jolie blonde… qui n’est pas totalement une inconnue puisqu’elle est notamment au casting des Anges 8

Oubliée Emilie Fiorelli rencontrée lors de son passage dans Secret Story 9. Si Rémi Notta et son ex étaient ensemble lors de la cérémonie des Lauriers TV Awards, qui s’est déroulée au début du mois de janvier, force est de constater que le retour de flamme tant espéré par leurs fans ne s’est pas produit.

Emilie est retournée dans les bras de son ex… Rémi, lui, semble se consoler auprès d’une ravissante blonde. Le jeune homme a posté sur son compte Instagram un cliché où on peut le voir en charmante compagnie. En légende, l’ancien habitant de la Maison des secrets a indiqué :

Soirée au top, fille au top

Les fidèles de NRJ12 n’ont pas tardé à démasquer la fille en question. Il s’agit d’Amandine, vue dans Guiseppe Ristorante et qui serait également au casting des Anges 8. Selon les informations du blogueur JeremStar, Rémi et Amandine se sont rencontrés il y a quelques semaines, lors d’une soirée à Paris à laquelle ils étaient tous deux invités. Sous le charme de la demoiselle, Rémi aurait organisé une soirée romantique avec sa belle dans le Sud, allant même jusqu’à demander à un chef cuisinier de réaliser le plat préféré de la jolie blonde !

Qui a dit que Rémi n’était pas romantique ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :