#SS9 : Rémi menaçant sur Twit­ter

#SS9 : Rémi menaçant sur Twit­ter

Quand ce n’est pas Nabilla qui fait des siennes, c’est Rémi de Secret Story 9. Décidément, cette semaine, les candidats de télé-réalité perdent vite leur sang-froid.

Il semble que Rémi ne supporte plus que ses moindres faits et gestes soient épiés. Il a posté un coup de gueule violent sur les réseaux sociaux. Ses fans ne vont pas s’en remettre.

Vous allez trop loin, famille, amis, du gros n’im­porte quoi, Rémi­lie n’existe plus, je suis Rémi seul et c’est très bien comme ça, et que ça conti­nue. Main­te­nant vous allez stop­per vos merdes, parler de tout ça devient très lourd, sinon je règle les choses à ma manière et ne venez pas vous plaindre.

Rémi s’est emporté car il ne supporte plus qu’on lui parle d’Emilie, son ex petite copine mais il oublie qu’il a été connu grâce à elle. En effet, dans la maison des secrets, c’est la marseillaise de 25 ans qui était la plus populaire. Le fait que Rémi ce soit mis en couple avec elle n’a fait que booster son image… Il ne faudrait pas cracher dans la soupe.

https://twitter.com/OffRemi/status/691294971505332225

https://twitter.com/OffRemi/status/691293846882353152

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :