#SS9 : Rémi a encore du mal à oublier Emilie !

#SS9 : Rémi a encore du mal à oublier Emilie !

Alors que le couple phare de la saison 9 de Secret Story a décidé de rompre, Rémi semble avoir toujours autant de mal à passer à autre chose. C’est sur son compte officiel Twitter que le jeune homme le démontre.

Alors que la jolie Marseillaise semble avoir retrouvé l’amour dans les bras de son ex petit ami Mathieu, Rémi n’arrive apparemment pas à oublier sa belle Émilie. Il y a quelques jours, le jeune homme avait déclaré ne plus vouloir entendre parler de son ex.

Pour prouver qu’il était bel et bien passé à autre chose, Rémi s’était même affiché avec une autre fille sur son compte officiel Snapchat. Mais pourtant, le jeune homme semble tout de même avoir beaucoup de mal à tourner la page.

En effet, alors que le jeune homme s’est fait arrêter par la police il y a peu devant les caméras, il a posté un message sur Twitter en s’adressant à la team Émilie, le 1er février.

Rémi serait-il nostalgique de sa relation avec la Marseillaise ? Regretterait-il ses choix ? On n’en sait pas plus pour le moment, mais en attendant, sachez que nous pourrions bientôt le retrouver sur nos écrans à travers Les Marseillais South Africa.

Alors que pensez-vous du message posté par Rémi Notta ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net