#SS9 : Que devient Jonathan le marseillais ?

#SS9 : Que devient Jonathan le marseillais ?

Depuis sa sortie de la saison 9 de Secret Story, nous n’entendons plus parler de Jonathan. Mais que devient-il ?

Alors qu’il était assez présent dans la maison des secrets avec son amie Coralie qui n’avait pas hésité à quitter l’aventure pour lui, Jonathan se fait très discret depuis sa sortie. Une chose surprenante puisque le jeune homme avait de nombreux fans. En effet, il était tout de même arrivé en deuxième position après Emilie et avait empoché la somme de 30 000 euros.

Revenons sur le parcours du Marseillais. Âgé de 29 ans et papa, il avait connu une aventure pas comme les autres. Au début du programme, il n’était pas très apprécié par le public, puisqu’on ne le voyait que très peu à l’écran. Mais plus le jeu a avancé et plus Jonathan a su s’imposer comme un joueur exceptionnel et un personnage clé de la saison.

Si certains se sont envolés pour les Anges de la télé-réalité 8, ou encore d’autres pour Les Marseillais, Jonathan est bien loin de tout ça. Effectivement, le jeune homme souhaite se diriger vers une carrière humoristique, faisant penser à celle de Norman ou de Cyprien. Mais en attendant de se lancer dans ce projet, le jeune homme profite pleinement de ses amis et de sa famille.

Nous souhaitons en tout cas bonne chance au cousin de Zinédine Zidane et nous avons hâte de visualiser ses vidéos ! Que pensez-vous de l’après Secret Story de Jonathan et de son projet ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net