#SS9 : La meilleure amie de Coralie fait des révélations sur la jeune femme !

Entre coups de gueule et coups de cœur, Coralie de Secret Story 9 ne laisse pas indifférent ! Caroline, une de ses amies proches, a dévoilé quelques révélations sur la jeune femme, pour nous apprendre à la cerner davantage.

Chaque année dans Secret Story, il y a un candidat qui sort du lot et qui arrive mystérieusement à nous agacer, même à travers notre écran de télévision. Cette année, la palme de la candidate la plus énervante est attribuée à Coralie ! Si son charme n’est plus à prouver de part ses multiples titres de beauté, notamment celui de Miss Belgique 2014 ou encore celui de Global Teen Belgium 2015, Coralie ne fait pas partie des chouchous et ne fait pas l’unanimité sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme n’a pas fini d’agiter la Toile, notamment en provoquant la rage des internautes, et plus particulièrement des candidats de Secret Story des saisons précédentes.

Une personnalité qui énerve donc, mais qui pour Caroline Van Hoye, une de ses amies très proche et ex-candidate à Miss Belgique 2014, a justement été choisie par la production pour son caractère de reine des pestes, comme elle l’explique à La Dernière Heure :

La production voulait vraiment une Belge, jeune, jolie et grande gueule. C’est une fille qui n’a pas sa langue en poche. Elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense. C’est pour cela qu’elle ne s’entendait pas avec Darline Devos (la présidente du Comité Miss Belgique dont elle était finaliste en 2014) et n’a pas beaucoup de copines, elle ne s’entend pas vite avec les gens.

On comprend mieux pourquoi Coralie n’a eu aucun souci à révéler la vidéo de son hypocrisie lors du troisième prime de Secret Story 9, où elle critique ouvertement « son amie » Alia dans l’aventure. Si elle a du mal à se faire des amis dans la maison, notamment Tony qui a récemment avoué avoir été déçu de son comportement après son élimination la semaine dernière, la Belge de 19 ans est en revanche très joueuse et prête à tout pour garder son secret, qu’elle partage avec Nicolas :

C’est certain. C’est rare les gens à qui tu peux faire confiance mais elle sait garder un secret. J’ai déjà pu le voir par moi-même.

Confie Caroline.

Un secret en commun qui les a forcément rapproché, et plus particulièrement Nicolas, qui est complètement tombé sous le charme de la belle. Un sentiment qui n’est, selon son amie, pas réciproque du tout, malgré le fait qu’ils aient dormi ensemble la première nuit :

On sait très bien qu’il ne s’est rien passé, ce n’est pas du tout son genre. Ils ont juste dormi ensemble. Elle s’en fout de lui. Ce n’est pas son style de mec. Il est mignon mais elle préfère les Blacks avec plus de charisme. En revenant des USA, on a vu mieux (rires) ! Elle cherche plutôt un mec qui la traite comme une princesse, lui est trop collant. C’est plus un mouton qu’autre chose.

Peste, hypocrite et joueuse avec les sentiments des autres… Coralie semble avoir le trio gagnant pour être une candidate de télé-réalité parfaite ! Et vous, que pensez-vous d’elle ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :