#SS9 : Loïc a réussi un beau challenge !

#SS9 : Loïc a réussi un beau challenge !

Alors qu’il a eu un véritable succès dans la saison 9 de Secret Story, le beau Loïc a décidé de continuer loin du monde de la télé-réalité.

Le trio Marseillais de Secret Story 9 ne gère pas de la même façon la notoriété. Émilie surfe sur sa victoire en multipliant les interviews, tandis que Rémi lui, continue de participer à des programmes de télé-réalité. Loïc au contraire, du haut de ses 25 ans, est retourné à sa vie d’avant, en toute simplicité, sans prise de tête.

Effectivement, le jeune homme ne fait pas beaucoup parler de lui dans les médias, malgré le fait qu’il soit très apprécié du public. Il a tout simplement décidé de reprendre ses habitudes de moniteur de ski. Loïc, ravi de son retour sur les pistes, s’est donné un objectif cette année : réussir son examen de ski, l’Eurotest. C’est le 1er février qu’il a pu annoncer à ses fans, sur les réseaux sociaux, la réussite de son challenge.

En décembre 2015, Loïc avait expliqué au magazine Public qu’il était très étonné d’une telle notoriété, notamment auprès des femmes :

Je suis très sollicité. Je reçois des photos un peu bizarres sur les réseaux sociaux. Ça me fait rire, mais certaines propositions indécentes me rebutent.En boîte de nuit, des filles m’attrapent par le bras et me proposent de les suivre aux toilettes. Ça ne m’attire pas du tout.

Autant dire les filles, que si vous souhaitez draguer Loïc, restez vous même et soyez simple !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :