#SS9 : Emilie Fiorelli s’offre des vacances au ski avec son amoureux

De retour sur les réseaux sociaux, Emilie Fiorelli, la grande gagnante de Secret Story 9, a partagé avec ses fans les photos de ses vacances au ski. Des vacances où son petit ami était également présent. 

Emilie Fiorelli est de retour ! La grande gagnante de Secret Story 9 annonçait il y a quelques jours son départ des réseaux sociaux. Lassée des critiques à son égard, la demoiselle préférait tirer sa révérence. Si elle a quitté Twitter, Instagram et compagnie, c’est pour mieux revenir. Emilie Fiorelli a annoncé sur son compte Twitter qu’elle était de retour… et ce pour le plus grand bonheur de ses fans.

L’ex habitante de la Maison des secrets n’a pas tardé à donner de ses nouvelles. En effet, la jeune femme a posté sur son compte Instagram des photos de ses vacances au ski. La demoiselle est partie quelques jours à la neige, afin de rejoindre son frère Loïc, qui est moniteur de ski. L’ex de Rémi n’a pas fait le déplacement seule. Sur l’un des clichés dévoilés sur son compte Instagram, on peut la découvrir entourée de son jumeau et de trois beaux garçons. Selon certains internautes très bien renseignés, le petit ami de la jeune femme serait également de la partie. Il s’agirait de l’homme portant une doudoune noire.

 

Pour le moment, Emilie Fiorelli préfère rester discrète sur cette nouvelle histoire d’amour. Depuis qu’elle a quitté la Maison des secrets, la jeune femme s’est éloignée des caméras de télévision. Contrairement à son ex Rémi, la demoiselle ne semble pas être attirée par les feux des projecteurs. Aventurière dans l’âme, la demoiselle préfère partir aux quatre coins du globe. Avant de se ressourcer au ski, elle s’est offert quelques jours de vacances au soleil, à l’île Maurice.

Alors qu’elle a refusé de participer aux Anges de la télé-réalité, Emilie Fiorelli envisage-t-elle de revenir aujourd’hui sur nos petits écrans ? Nul doute que ses fans l’attendent avec impatience !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net