#SS9 : Emilie Fiorelli se ballade en jet privé

#SS9 : Emilie Fiorelli se ballade en jet privé
Emilie Fiorelli mène la grande vie. En effet, la jeune femme s'offre des virées en jet privé pour se rendre à Monaco ou encore à Marbella.

La gagnante de Secret Story 9 s’était fait discrète les dernières semaines. En effet, la jeune femme n’a pas refait de télé réalité depuis le 13 novembre, date à laquelle elle a gagné l’aventure Secret Story. Elle a profité de sa petite vie dans le sud de la France. Mais Emilie n’est pas comme son frère jumeau Loic et elle a tout de même besoin de strass et de paillettes. Ainsi donc, si lui est parti dans les Alpes pour vivre dans une station de ski, elle a décidé de se la couler douce sous le soleil de Monaco.

Et c’est en jet privé que la jeune femme est allée rejoindre l’une de ses meilleures amies, Laura. C’est sur SnapChat qu’elle s’est vantée de cette petite escapade privé au septième ciel ! Pas mal, quand même !

Mais pourquoi Emilie était à Monaco ? Car Laura fêtait son anniversaire et les jeunes femmes ne se sont rien interdits. En effet, elles ont mené grand train. Logées dans un hôtel cinq étoiles avec piscine, elles ont passé leur temps à bronzer, à faire du shopping et à prendre des cocktails au bord de la piscine ! La grande vie. Et comme si cela ne suffisait pas, elles se sont ensuite envolées à Marbella.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net