#SS9 : Emilie Fiorelli balance sur sa rupture avec Rémi Notta

Séparée du séduisant Marseillais depuis des mois, Emilie Fiorelli révèle les détails de sa rupture avec Rémi. Instant confidences !

Presqu’un an après sa rupture avec Rémi, Emilie Fiorelli est revenue sur les détails de cette séparation médiatisée. Souvenez-vous, la saison dernière, les téléspectateurs ont pu découvrir la love story entre les deux Marseillais. Arrivée dans la Maison des Secrets avec son frère jumeau Loïc, Emilie devait tout faire pour préserver leur secret. Sauf que Rémi les connaissait  sur Marseille et a révélé la vérité à la Voix. Il était ainsi devenu l’ange gardien pour la protection de leur secret.

Séparée du jeune homme depuis quelques mois, Emilie est ainsi revenue sur leur histoire dans le Débrief, dont elle est chroniqueuse :

Tout simplement, il faut savoir que lorsqu’on est enfermé, coupé du monde, les choses se passent différemment de l’extérieur. On a besoin d’un repère, on a besoin de s’attacher à quelqu’un. Même si j’avais mon frère pendant sept semaines, finalement, si on vivait dans la même maison, on n’était pas ensemble. Rémi faisait partie de notre trio, de notre stratégie. Je me suis rapprochée de lui et nous sommes sortis ensemble.

Pourtant, en sortant de l’émission, tout a changé. Leur couple ne tient pas à la médiatisation :

Quand on est sorti de la maison, c’était plus du tout comme dans la Maison, on ne s’entendait pas. On n’était pas fait pour être ensemble. Ça a duré quelques semaines, on est sorti en novembre et mi-décembre, c’était déjà assez fragile.

Et, c’est finalement au jour de l’an, que Rémi a annoncé son célibat. Un souvenir qui fait, aujourd’hui, doucement rire la gagnante de Secret Story 9. Désormais, elle roucoule avec le footballeur M’Baye Niang. En avril dernier, le Marseillais avait déjà confié à Purebreak que son couple avec Émilie était terminé. Il qualifiait même cette histoire comme du « passé, une histoire de télé-réalité ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net