#SS9 : Amélie Neten se clashe avec un proche de Coralie sur Twitter !

#SS9 : Amélie Neten se clashe avec un proche de Coralie sur Twitter !

Amélie Neten sait de quoi elle parle concernant les programmes de télé-réalité ! Connue grâce à Secret Story puis à ses nombreuses participations aux Anges de la télé-réalité, la jeune femme est aujourd’hui devenue maman et a eu un parcours professionnel bien rempli. Mais en étant professionnelle de ces émissions, elle s’amuse parfois à donner son avis, ce qui attire les foudres des internautes. C’est malheureusement ce qui s’est passé lorsqu’elle a évoqué le cas Coralie de cette neuvième saison de Secret Story. Nous vous laissons découvrir.

Fan de ces programmes de télé-réalité, Amélie Neten suit de très près la saison 9 de Secret Story. La Belge qui s’est fait connaître grâce à ses coups de gueule et à ses nombreuses participations aux Anges de la télé-réalité, elle n’hésite donc pas à commenter les quotidiennes puis les primes sur les réseaux sociaux. Cette année, la cible des internautes et des candidats c’est Coralie, elle est donc souvent critiquée sur les réseaux sociaux notamment ce week-end à cause de sa robe un peu spéciale.

Mais ce n’est pas pour cette raison qu’Amélie Neten s’est clashée avec un proche de Coralie. Récemment, la tornade belge a commenté le rapprochement de Coralie avec Rémi, ce qui semble avoir déplu à la personne qui gère les comptes officiels de la jeune femme. En effet, en réponse à la belle blonde, cette personne a expliqué que de toute façon elle espère que Coralie ne reproduira pas le même parcours qu’elle. Une attaque qui a, forcément, fait réagir Amélie. Ci-dessous vous pourrez donc lire les différents tweets qu’ils se sont échangés.

Plusieurs messages ont été échangés, Amélie a expliqué que Coralie faisait encore pire que son propre parcours, ce qui a légèrement agacé l’internaute à travers le compte de son amie. Il a rétorqué en disant que la haine et la méchanceté elle connaît bien, et qu’il ne comprend pas pourquoi elle agit ainsi, comme un mouton. La Belge a souhaité mettre fin à ces tweets qui ne servent pas à grand chose en lui proposant d’arrêter de parler au nom de Coco, comme dirait Manon. L’ami a terminé la dispute sur le fait que dans la vraie vie, Coralie aime bien Amélie Neten et c’est bien dommage qu’elle ne lui apporte pas son soutien.

Décidément, Coralie n’est vraiment pas appréciée cette année, et Tony semble avoir raison, si elle se retrouve sur le banc des nominées elle risque de ne pas se faire sauver. On verra ça dans la suite des aventures, en attendant n’hésitez pas à nous donner votre avis sur cette guerre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :