#SS9 : Alia revient sans détour sur son aventure et son couple

#SS9 : Alia revient sans détour sur son aventure et son couple
Personnalité phare de la saison 9 de « Secret Story », Alia revient sur son aventure et le couple qu’elle forme avec Ali depuis leur rencontre dans la maison des secrets.

Dans une interview accordée à MyTF1, Alia nous replonge un an en arrière avant de nous révéler ce qu’elle est devenue depuis l’émission Secret Story 9 qui a changé sa vie.

Dès les premières réponses de la jeune femme, nous comprenons que son aventure dans la villa de la voix a été rythmée par Ali, le beau jeune homme dont elle est tombée amoureuse. Le moment le plus difficile de la beauté brune était celui où elle n’adressait plus un mot à son cher et tendre, son souvenir le plus mémorable a été sa rencontre avec ce dernier.

Je dirais que ma rencontre avec Ali reste mon plus beau souvenir au sein du jeu. C’était à la fois beau et très frustrant car les premiers temps, je me suis renfermée sur moi-même, je n’osais pas avouer mes sentiments pour lui.

Cette réserve fait partie des regrets de la jeune femme mais elle pense également que cela a été un mal pour un bien puisque, malgré cela, elle est toujours avec celui qui a fait chavirer son cœur. Celui-ci a joué carte sur table avec Alia à sa sortie du jeu afin de commencer une relation heureuse loin des caméras.

L’aventure a totalement resserré les liens entre Ali et moi ! […] On s’est retrouvés à la fin du jeu et notre complicité est restée intacte. On est H24 ensemble, on fait tout ensemble, on est vraiment inséparables.

Actuellement à la tête d’un blog beauté, Alia est des plus épanouies et a gardé contact avec plusieurs candidats de Secret Story 9 tels que Loïc, Emilie, Arthur et Mélanie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :