#SS9 : Ali officialise enfin sa relation avec Alia « C’est la femme de ma vie »

Après des mois de rumeurs, Ali et Alia ont officialisé leur relation. Très amoureux, les deux anciens candidats de Secret Story 9 ont décidé de ne plus se cacher.

Fini le jeu du chat et de la souris. Depuis qu’ils se sont rencontrés lors de leur passage dans Secret Story 9, Ali et Alia ne se quittent plus. Les deux prétendus tourtereaux se sont même offerts des vacances à Venise. Pourtant, les deux anciens candidats de la Maison des secrets ont toujours refusé jusqu’à présent de s’exprimer sur leur histoire.

Après avoir longtemps nié l’évidence, les deux amoureux ont finalement officialisé leur relation. C’est au cours d’un entretien pour le site Purepeople qu’Ali a fait une belle déclaration à sa chère et tendre. Le jeune homme s’est exclamé :

C’est une histoire d’amour qui commence, qui s’installe pour durer. C’est mon bras droit, mon amie, mon double. C’est la femme de ma vie.

Fou amoureux de la jeune femme, Ali avoue même avoir refusé de participer aux Anges de la télé-réalité sans sa moitié, qui elle n’a pas été retenue pour intégrer le casting de la saison 8. Une belle preuve d’amour pour la jeune femme qui a décidé de rester vierge jusqu’au mariage. En effet, la demoiselle a tenu à mettre fins aux rumeurs qui la disent enceinte. Interrogée sur le sujet, cette dernière a confié :

Il faudrait déjà qu’il se passe quelque chose entre lui et moi pour que je le sois.

Voilà qui a le mérite d’être clair. Ali sera-t-il le bon ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net