#SS8 : Stéfan regrette son rapport non protégé avec Sara

#SS8 : Stéfan regrette son rapport non protégé avec Sara

Après des jours sous silence, Stéfan de Secret Story passe à table en ce qui concerne sa relation avec Sara. Il raconte sa nuit torride dans les colonnes de TV Mag. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’en garde pas un bon souvenir.

Mais que s’est-il réellement passé entre Stéfan et Sara ? C’est la question que tout le monde se pose. Si Iliesse a balancé que les deux jeunes gens avaient eu un rapport sexuel, aujourd’hui, c’est le principal intéressé qui donne sa version de l’histoire. Dans une interview au magazine TV Mag, il a confié de nombreux détails sur sa nuit de folie avec la belle blonde.

Nous étions très complices au début mais ça a dérapé et notre relation a mal évolué. Dès le départ, j’avais prévenu Sara que je ne voulais pas qu’il se passe quoi que ce soit entre nous autre que de l’amitié. Mais dès le premier soir, elle est venue dans mon lit et m’a chauffé. Première nuit et deuxième nuit, j’ai essayé de calmer les choses mais la troisième nuit, j’ai dérapé. Je suis un homme, j’ai craqué et j’assume.

Mais le jeune homme n’a pas pu résister devant tant de beauté et il a mis ses principes au placard lorsque la jeune femme lui a fait du rentre dedans.

C’est vrai malheureusement et c’est un très mauvais exemple. J’ai fait l’erreur de ne pas prendre mes précautions et je le regrette. Il a été dit que j’avais été malade à cause de ça mais cela n’avait aucun rapport. Je suis resté une semaine alité parce que j’avais une bronchite et rien d’autre.

Ouf, on est rassuré. Fut un temps, il a été dit que Stéfan avait attrapé des MST avec Sara. Pas glam ! On peut enfin souffler.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net