#SS8 : Sara manipulée « On m’a fait passer pour une fille facile ! »

La candidate de Secret Story 8, qui avait quitté le jeu après une altercation avec Aymeric, s’est confiée à Star 24. Pour l’occasion, elle revient sur son aventure et évoque ses futurs projets.

L’ex-candidate, qui a aujourd’hui des rêves de comédienne, est revenue sur son aventure. Au départ, cette dernière devait entrer dans la maison des secrets avec sa petite-amie, Aurore, car Endemol voulait un couple homosexuel dans l’émission. Cependant, le projet n’a pas vu le jour. Elle explique :

J’ai passé le casting avec Aurore avec qui j’étais en couple. Ils voulaient un couple homosexuel, mais malheureusement pendant le tournage des reportages elle a décidé de ne plus participer à l’aventure.

Une fois la maison intégrée, cette dernière assure avoir été manipulée par la production.

Ils m’ont donné une image de fille pleurnicharde, toujours en train de se victimiser alors que dans la maison des secrets on disait que j’étais un petit rayon de soleil. On m’a fait passer pour une fille facile à travers des missions qui n’ont pas été diffusées ! Ça a été une grosse mise en scène pour me décrédibiliser auprès du public.

Selon elle, tout à été fait pour lui donner une image de fille facile, ce qui lui a porté préjudice dès sa sortie de l’émission :

J’avais beaucoup de missions avec Steph où je devais le coller, lui faire des confidences, toujours être derrière lui… En plus d’avoir des missions dégradantes, tu ne peux pas le dire aux autres candidats ! On m’a vu avec une image négative d’une fille libertine à l’intérieur comme à l’extérieur de la maison !

Elle est également revenue sur son altercation avec Aymeric, qui lui aurait fait quitter le jeu plus tôt que prévu.

Il est sanguin, mais tout le monde a le droit à l’erreur. Je n’ai pas la haine, cela ne me fera pas avancer.

Même si elle a décidé d’arrêter la téléréalité pour se consacrer à ses projets professionnels, elle assure tout de même que cela lui a ouvert beaucoup de portes. Et pour cause, on la retrouvera très prochainement en tant que présentatrice télé sur la chaîne D8, où elle présentera la compétition de danse My City Dance Tour.

J’ai été recrutée pour présenter une émission de danse. C’est My City Dance Tour qui devrait être en direct sur D8. C’est un peu comme La Nouvelle Star, mais avec des danseurs. Je vais interviewer les candidats tout au long de l’émission.

Découvrez l’intégralité de ses révélations dans la vidéo ci-dessus !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net