#SS8 : Sara balance sur la prod !

#SS8 : Sara balance sur la prod !

Cinq mois après l’exclusion de Sara de Secret Story 8, la jeune femme s’explique. Elle accuse la production de l’avoir manipulée et de l’avoir forcée à se taire.

Que s’est-il passé dans la maison des Secrets entre Aymeric et Sara ? La jeune femme a été exclue du jeu après une violente dispute avec le beau gosse. Elle n’a jamais vraiment expliqué ce qui était arrivé entre eux. La jeune femme n’a pas voulu parler. Elle n’a surtout pas eu d’autre choix que de se taire, comme elle le révèle sur les réseaux sociaux.

Aujourd’hui, elle veut rétablir sa vérité.

Désolée, mais qu’est-ce que tu en sais que je l’ai bien cherché ? Tu étais présente ? Tu crois bêtement  l’image préconçue que l’émission et les médias ont voulu véhiculer. Mais sache que la vérité est toute autre.

Aymeric aurait-il frappé Sara ? Elle en a parlé dans Le Mag de NRJ12 et avait affirmé que non. Aujourd’hui, elle semble revenir sur ses déclarations.

Tu penses réellement que la phrase venait de moi ? Tu ne t’es jamais demandée pourquoi Aymeric avait la même et pourquoi sur le plateau du Mag j’étais en re-diffusé et non en direct ? J’ai été blacklistée des plateaux télés par peur que je révèle l’envers du décor.

Sara n’est vraiment pas contente que la production ait joué avec son image.

La production nous y a obligé ! Ne pas entacher l’image de Secret !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net