#SS8 : Sara, « Aymeric m’a trainée par les pieds et m’a arraché mon soutien gorge! »

#SS8 : Sara, « Aymeric m’a trainée par les pieds et m’a arraché mon soutien gorge! »

Que s’est-il passé l’été dernier entre la jolie Sara et Aymeric Bonnery. Le petit copain de Leïla aurait été violent avec la jeune fille. Tous les deux ont été exclus du jeu. Aujourd’hui, Sara balance tout.

 

Neuf mois après l’aventure Secret Story 8, Sara sort enfin de son silence. Que s’est-il passé entre elle et Aymeric Bonnery dans la maison des Secrets? Elle livre sa vérité.

Juillet 2014. Une altercation éclate entre elle et Leïla, la petite amie d’Aymeric. Le jeune homme, rugbyman, s’en mêle. Une terrible dispute explose et ils en viennent aux mains.

Ils seront virés du jeu.

Sara explique dans le bain de Jeremstar.

Ce qu’il s’est passé c’est que c’était un moment où il fallait se salir. On était habillés en blanc et c’est vrai que moi j’avais une mission où il fallait vraiment que je sois très agressive, à salir tout le monde, chose que je n’ai pas réussi à faire quand j’ai vu les bestioles qu’il y avait dans cette maison! Je me suis plutôt sentie comme le petit lapin que tout le monde allait essayer de bouffer! (rires). Je me suis retrouvée avec Leïla qui me rentrait ses griffes dans le bras, je lui disais « Lâche-moi, lâche-moi », et elle ne voulait pas. Finalement, je lui ai tiré les cheveux pour qu’elle me lâche. Elle m’a mis trois gifles et elle a crié « Aymeric, Aymeric » avec sa petite voix aigûe là, et lui, croyant que j’étais en train d’attaquer Leïla alors que je voulais juste qu’elle me lâche parce que j’étais en sang au niveau du bras et que la gifle elle m’avait faite saigner ici (Sara montre sa joue, ndlr), d’ailleursj’aurais pu riposter mais je ne l’ai pas fait justement pour ne pas me faire exclure, il est arrivé et m’a jetée sur la table. Il m’a prise par les pieds et il m’a ramené vers lui, donc déjà il m’avait éclaté la hanche, j’ai reculé et là il m’a choppée par le col et il m’a arraché soutien-gorge et t-shirt! Non mais tu imagines?! J’étais seins nus!

 

Heureusement que les aventures des Secretistes sont filmées. La sécurité a pu intervenir plus que rapidement.

La sécu est arrivée, elle l’a arrêté et m’a séparée. Donc j’ai été isolée un petit moment, Leïla et Aymeric ont été isolés aussi. A un moment donné on m’a laissée re-rentrer dans la maison avec les candidats, ils étaient offusqués de ce qu’ils avaient vu et ils ne voulaient absolument pas que ni Leïla ni Aymeric re-rentrent dans cette maison! Julie, elle était en pleurs..enfin bref, ils étaient tous là « Ca va?! Ca va?? », moi je saignait. Et finalement…en gros, on leur a « laissé le choix » de choisir s’ils voulaient que je re-rentre ou pas, mais c’était…c’était un peu faux en fait.

Que de violence pour une aventure qui ne doit être qu’un jeu. Ce n’est pas la première fois qu’Aymeric est réputé pour avoir le sang chaud.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net