#SS8 : Leïla veut un enfant avec Aymeric

#SS8 : Leïla veut un enfant avec Aymeric

Leïla et Aymeric sont plus heureux que jamais. La jeune femme a confié au magazine Public à quel point elle est amoureuse de son boyfriend. Ils sont prêts à faire un enfant.

Depuis cet été les deux tourtereaux sont inséparables. Leïla et Aymeric se sont rencontrés dans la maison des Secrets et depuis ils ne se lâchent plus. Pourtant, très peu de gens ont cru en leur amour. Tout le monde criait au buzz et aux faux semblants mais, aujourd’hui, ils prouvent qu’ils sont plus liés que jamais.

La gagnante de Secret Story 8 avoue au magazine Public qu’elle a des grands projets avec son chéri.

 Je n’ai jamais été aussi amoureuse ! Même si on n’habite pas encore ensemble, on ne se quitte pas. Il est même venu deux fois en Tunisie chez mes parents. Notre amour est si fort… Un bébé avec lui ? Pourquoi pas dans le futur…

Décidement, tout va très vite entre eux.

A Stars 24, il y a quelques semaines, la belle tunisienne n’avait rien caché de ses sentiments pour Aymeric.

Je confirme que les french lovers sont les meilleurs, LE french lover est le meilleur. J’avoue que je suis très amoureuse, très contente de mon couple, je suis épanouie. Je n’ai jamais connu une personne aussi attentionnée, aussi douce et protectrice comme Aymeric.  On s’aime on est ensemble H24, peut-être un jour qu’on va décider de trouver une maison ensemble, on est en train de voir, encore de décider.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net