#SS8 : Leïla dans Les mystères de l’amour, « Aymeric va péter un câble »

A l’affiche de la nouvelle saison des Mystères de l’Amour, Leïla se confie sur ce petit rôle à nos confrères de Star 24. Si elle se réjouit de jouer les guests dans la série à succès de TMC, Leïla redoute cependant… la réaction de son petit ami, Aymeric !

Amour, carrière professionnelle… Tout va pour le mieux pour Leïla, la grande gagnante de Secret Story 8. Trois mois après avoir remporté la célèbre télé-réalité estivale de TF1, la jeune femme est aujourd’hui à l’affiche de la huitième saison des Mystères de l’amour, où elle a joué les guests. La jeune femme souhaite désormais se tourner vers la comédie, à l’instar de Nadège Lacroix, qu’elle retrouvera également dans la série.

Si elle voit aujourd’hui son rêve devenir peu à peu réalité, Leïla redoute toutefois la réaction d’un être qui lui est proche, son petit ami Aymeric. En effet, interrogée par nos confrères de Star 24, la belle explique :

Dans la série, ce qui ne va pas plaire à Aymeric, certainement, c’est le fait que je suis liée à une autre personne (…) Il ne va pas apprécier ça ! (…) Je sais qu’il va péter un câble mais ce n’est pas grave.

Et d’ajouter :

Je pense qu’il va avoir une très mauvaise surprise en regardant Les mystères de l’amour.

Espérons que le jeune homme ne soit pas devant son petit écran ce soir-là ! Qu’Aymeric se rassure toutefois, sa chère et tendre est toujours sous son charme. En effet, la demoiselle avoue :

Je suis très amoureuse. Je suis très contente de mon couple. Je suis épanouie. Je n’ai jamais connu une personne aussi attentionnée, aussi douce et protectrice comme Aymeric.

Voilà qui a le mérite d’être clair ! Tout va pour le mieux donc pour Leïla, qui devrait prochainement rejoindre le casting d’une série libanaise, mais également participer à Danse avec les stars au Moyen-Orient !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net