#SS8 : Julie très critiquée après sa reprise de Goldman, elle réagit !

Julie, ex-candidate de Secret Story 8, très discrète depuis la fin du programme, s’est récemment lancé dans la musique. Une reconversion qui n’est pas du gout de tout le monde, très critiquées sur les réseaux sociaux.

Samedi 30 mai, Julie, dont le secret était d’être hypermnésique, a fait ses premiers pas dans le monde musical. Avant de proposer ses propres morceaux, la jeune femme a décidé de mettre l’eau à la bouche de ses fans en partageant sur sa chaine Youtube des reprises de chansons, notamment en s’attaquant aux plus grands notamment Jean-Jacques Goldman :

Et c’est une chanson culte de ce dernier, Comme Toi, que la jeune femme a reprit, ne s’attendant pas à une telle réaction. Si beaucoup l’on félicité, Julie a dû également faire face à de nombreuses critiques, entre autre sur la fausseté de sa voix. Vexée, l’ancienne candidate de télé-réalité a tenu à répondre à ces mauvaises langues :

Que les haineux restent dans leur haine, y a pas de place dans mon coeur pour la haine. Détestez qui vous voulez, moi la haine je connais pas.

Loin de la décourager, la jolie blonde a enregistré une deuxième cover, cette fois en s’attaquant à Charles Aznavour :

Vous l’aurez donc comprit, pas la peine de râler, vous n’êtes pas prêt de l’arrêter !

Et vous qu’en pensez-vous, massacre ou succès ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :