#SS8 : Julie, son mariage en danger à cause de la production

#SS8 : Julie, son mariage en danger à cause de la production

Julie de Secret Story 8 devrait être la femme la plus heureuse du monde. Elle va bientôt se marier avec l’homme de sa vie. Oui mais voilà,son mariage de rêve a été mis en danger par la production du jeu de TF1. Explications.

Le 20 décembre, Julie, la blonde de Secret Story 8 se marie. Elle est sur un petit nuage. Enfin presque, parce que la production de Secret Story a bien failli gâcher le plus beau jour de sa vie.

Son compagnon l’a demandé en mariage à la sortie du jeu, mais la production aurait aimé contrôler cette demande et surtout le déroulement de la cérémonie. La jeune femme explique ce qui s’est passé entre Endemol et elle au blogueur VIP Jeremstar.

Et en sortant, je l’ai trouvé très triste. Je lui ai dit “Qu’est-ce que tu as ?” et il m’a expliqué qu’en fait, la production lui a demandé de me demander en mariage (en direct, ndlr). Il a décidé de ne pas le faire, parce que c’est tellement mal interprété les choses par les gens à l’extérieur ! Donc mon mec il a dit “écoute, je ne le fais pas parce que ça peut lui porter préjudice et je n’ai pas envie qu’on s’acharne sur elle alors que nous, on va se marier parce qu’on s’aime et non pour aller en finale !” Du coup, la production lui a dit : “Tu ne la demandes pas en mariage ? Et bien c’est simple, tu ne rentres pas !”

Du coup, lorsque la production a décidé de laisser entrer des membres de la famille, c’est la soeur de Julie qui est venue lui rendre visite et non son chéri.

Chez Endemol, on donne dans le romantisme.

 

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :